Omicron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omicron, Guilde de Dofus sur le serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wesh wesh canne à peche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wesh wesh canne à peche Empty
MessageSujet: Wesh wesh canne à peche   Wesh wesh canne à peche I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:58

[Désolé pour le titre je ne pouvais pas m'en empêcher ..]

Bonjour/Bonsoir à vous tous membres d'Omicron,

J'écris ces quelques lignes ce soir pour tenter de vous convaincre de me laisser une place dans votre toute jeune guilde . Vous devez d'abord savoir que "j'appartiens" , ou plutôt "appartenais" à la guilde Infinity Spirit , cela encore 5minutes avant de laisser ce message .
J'veux tout d'abord vous expliquer mon choix. Cela fait un bon bout de temps que je suis dans la même guilde, que j'ai connu par le biais des Selenytes, ou plutôt par VI-Flex-IV, le meneur mais aussi Grand Maitre Selenyte . Il y a beaucoup de gens que j'apprécie énormément dans cette guilde mais .. J'ai besoin de changer , je suis comme ça .. Quand j'ai envie d'un truc , faut que j'le fasse , ou du moins que j'essaie de le faire .. Bref , si j'ai quitté ma guilde c'est parce qu'enfaite je ne cherche pas vraiment une "guilde" , mais plutot une Guildounette .. Entendez par là une petite guilde (Infinity Comptant 50 membres ..), ou même une petite guilde qui prendra de l'ampleur plus tard , mais je veux etre là au début . Après se ne sont pas mes seuls raisons , j'ai aussi fait la rencontre de -Zita- et de Sary . Je ne les connais pas vraiment , mais je veux apprendre à les connaitre . Je veux bien entendu apprendre a vous connaitre tous mais se sont les deux personnes qui m'ont décidées à venir . j'ai connu -Zita- car j'avais besoin de renseignements sur les Feca force et depuis je lui parle régulièrement (Enfin quand je joue , on est en vacances '-') Et Sary bah il m'a aggresser en -1.0 (Je suis Selenyte..) Il m'a parlé Rp , sa m'a plus , je ne le connais que depuis quelques jours mais j'l'apprécie beaucoup .

Dans la vrai vie c'est Guillaume , j'habite en Essonnes , Banlieue Parisienne . Je suis en 2nd générale , enfin j'étais mais j'y suis encore vu que je redouble .. Je connais ce jeu depuis que je suis en 6ème, mon feca étant mon 1er perso. Je dois avouer ne pas être un gros geek, je suis plus souvent dehors, à faire d'la guitare ou avec mes potes . Il peut aussi arriver que je me connecte sur le jeu mais que je ne sois pas "normal" , je fume souvent et je bois en soirée , ce qui peut expliquer (la plupart du temps) les trucs bizares que j'peux faire sur Dofus.. J'ai aussi fait du skate pendant longtemps mais j'ai des problèmes aux genoux j'ai donc dû arrêter .. (J'continu a rider la neige chaque année par contre !) Mais ce que j'aime le plus au monde c'est fumer un bon pure de beuh en mangeant un bon Hyppocampe .

Qu'est-ce que sa donne IG ? (Pas grand chose ?..)

[Rp]
*La belle Fecat à la chevelure d'Or et au corps de rêve entra dans la salle de recrutement et commença à parler*

-Bien le bonsoir, je me présente à vous , je suis --JoKoKoO-- , je prie le Dieu Feca depuis ma plus tendre enfance et cela ma sauvé la vie à mainte reprises . Je ne suis pas comme la plupart de mes congénères , j'ai complètement laissé tomber mon entrainement intellectuel au profit de ma force physique .

*Héhé, normal c'est une blonde !*

-Woh ! J'ai entendu ! J'suis pas stupide et j'suis pas sourde non plus !!
Bon, je reprends, j'ai donc tout misé sur ma force, mais aussi sur mon agilité . J'ai fait appel aux parchemins pour être plus forte et plus rapide.

-Et du coté des équipements ? C'bien beau d'être fort , encore faut-il avoir l'équipement qui va avec ..

-Et bien .. J'ai depuis peu acquis l'experience nécessaire pour utiliser des dagues Eudins .. Je combat donc au corps a coprs avec mes Dagues mais aussi avec mon Retour du Bâton et à l'aide de mon aveuglement. J'essaie que mes coups soit les plus dévastateurs possible . Je susi toujours accompagné de ma fidèle dragodinde , elle à une robe Emeraude & Rousse et elle s'appelle Orange-Bud . J'ai toujours mon petit Koalak Sanguin qui me suit où que j'aille , il a son caractère mais il m'aide beaucoup à prendre de l'expérience.

-Bien , et d'où viens-tu ?

-Je ne me souviens que très peu de mes parents , mon père & ma mère cultivaient le chanvre .. C'est tout ce dont je me souviens . J'ai vécu une enfance plutôt pauvre .. Puis j'ai rencontré l'homme de ma vie , qui encore aujourd'hui vis a mes côtés : Ooinvisibylityoo . Nous avons eu un enfant ensemble , Ecaflipbosss, avec qui j'ai de moins en moins de contact aujourd'hui, nous ne vivons plus vraiment dans le même monde ..
Bref, pour vous éclairer sur mes équipement et sur mes compétences , j'ai demandé l'aide de Monsieur Screyn .

*La jeune femme sort un objet brillant enveloppé dans un drap , elle se met à réciter quelque chose dans un dialecte ancien et là apparait une lumière vive puis une image au beau milieu de la pièce*


Wesh wesh canne à peche 102860joko_stat_Fecatt

*Elle ouvre son sac & montre son équipement aux membres de la guilde*

Wesh wesh canne à peche 611276joko_stuff_fecatte

-Voila, je pense que vous en savez suffisamment sur moi. Je ne veux pas en dire plus car cela pourrait permettre à certain de me vaincre plus aisément .

*Elle range ses affaires, se courbe pour saluer et s'en va.*

-Hey ! T'a oublié une chaussette en fermant ton sac !

-Trop tard elle est déjà loin ..


[Hrp]
Bon bah voila .. Pour préciser , je suis parchotté à 101 en force & à 70 en agilité. Je compte finir l'agi', pour ensuite passer à la sagesse. Je joue 1/2 aux Eudins. J'ai une bonne initiative & la vitalité suit à peu près .
Côté métier rien à dire , j'ai vite fait monté Cordonnier et Alchimiste niveau 5x .
Qui peut me connecter ? Normalement il y à mon mari IG & un pote Irl mais là j'ai changé mes logs donc personne à part moi ne peut me connecter (Normalement..)
Je possède une maison à Sufokia que je peux mettre à disposition de la guilde si besoin.
J'ai oublié de mentionner mes anciennes guildes .. A part Infinity Spirit , j'ai été chez Astaroth (où j'ai rencontré mon mari), Semper Fidelis, Smirnoff, Nosferatu & j'ai aussi crée ma guilde : Amnesia' . C'était avec des potes Irl , un bon trip' mais sa a pas duré ..

C'fini , j'vous souhaite une bonne soirée et une bonne lecture , bien que si vous lisez là c'est que vous avez déjà tout lu .. A bientôt , je l'espère .

Peace <3











Revenir en haut Aller en bas
Blaas




Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2010

Wesh wesh canne à peche Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh canne à peche   Wesh wesh canne à peche I_icon_minitimeDim 18 Juil - 5:34

Salut,

Je trouve dommage que tu aies côtoyé une guilde dites "RP" et que tu sortes, après cette période, une candidature avec autant de fautes. Autant je peux comprendre quand la personne vient d'une guilde pve ou pvp. Mais là je suis déçu.

Ton RP est loin d'être le meilleur que j'ai vu. Encore une fois comme tu viens d'une guilde RP, on peut s'attendre à mieux tu ne crois pas?

Ta motivation est pourrie. Rejoindre une nouvelle guilde car elle est petite mais ça ne te dérange pas qu'elle grandisse? Dis-moi l'intérêt? De plus, on ne peut pas dire que tu connaisses les membres que tu as mentionné.

Bon les cotés positifs, ta candi est sympa dans l'ensemble et tu n'as rien oublié dans les choses à mentionner.

Ca sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh wesh canne à peche Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh canne à peche   Wesh wesh canne à peche I_icon_minitimeDim 18 Juil - 9:43

Contre


Dernière édition par Tercia le Dim 18 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Wesh wesh canne à peche Left_bar_bleue200/200Wesh wesh canne à peche Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Wesh wesh canne à peche Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh canne à peche   Wesh wesh canne à peche I_icon_minitimeDim 18 Juil - 9:44

Hum, hum, Blaas faut qu'on parle ^^

Ensuite ce petit gars est bien sympa et a toujours été très poli avec moi, il a longtemps hésité avant de poster et je trouve que ça candidature (a part les fautes effet...) est très bien construite Smile

Donc pour moi ça sera un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh wesh canne à peche Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh canne à peche   Wesh wesh canne à peche I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:10

J'accroche pas, Contre.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh wesh canne à peche Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh canne à peche   Wesh wesh canne à peche I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:06

J'ai quitté ma guilde car justement les membres pratiquant le RP étaient trop nombreux.
J'avais besoin de changer d'air .

Quand je parle de petite guilde , c'est parce que quand j'ai intégré Infinity Spirit nous étions peu nombreux . Il n'y avait que des membres que j'aimais bien, puis le recrutement a commencé , et nous avons recruté (enfin je pense) un peu "n'importe qui" , sans vraiment faire gaffe à la personne qui se cache derrière l'écran . J'trouve que ça à un peu "tué" la guilde ..

Je voulais aussi rajouter , mon Rp est peut être loin d'être le meilleur, j'ai voulu changer un peu , vous n'avez pas aimé , tant pis pour moi.

Je ne connais pas les membres que j'ai mentionné, c'est bien pour ça que je veux intégrer votre guilde, pour apprendre à les connaitre car j'ai vraiment aimé discuter avec eux & je veux continuer .


Sur ce bonne journée .
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh wesh canne à peche Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh canne à peche   Wesh wesh canne à peche I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:52

Bon, nous n'allons pas te recruter, il y a plus de la moitié des personnes votantes qui sont contres.
Rien ne t'empêche de retenter ta chance.
Si non, bonne chance dans ta recherche de guilde,
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh wesh canne à peche Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh canne à peche   Wesh wesh canne à peche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh wesh canne à peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omicron :: Recrutements :: Candidatures cloturées-
Sauter vers: