Omicron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omicron, Guilde de Dofus sur le serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)

Aller en bas 
+2
Zit'
Seliya
6 participants
AuteurMessage
Seliya

Seliya


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:06

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Entteimage

« On ne renie pas son enfance ; on l'enfouit au fond de son cœur, et l'ombre portée, l'ombre magique devient un symbole. » Dominique Blondeau

Le hurlement strident des habitants résonnait dans le village d'Amakna, ce soir là. Une terreur sanguinaire s'engouffrait dans les rues étroites ravageant le peu d'espoir de survie qu'il restait aux familles.
Enfouie sous son lit, ses petites mains sur les oreilles et les yeux fermement clos, Seliya, paralysée par la peur priait pour que le temps s'arrête ou qu'un miracle se produise. Les cris se rapprochaient rapidement. Une voix rauque s'éleva :

    - C'est ici !
La porte d'entrée explosa. La jeune Eniripsa s'effondra en sanglots, se recroquevillant encore plus sur elle-même, complètement ravagée par la peur. Une horde de guerriers monta hâtivement les escaliers menant à sa chambre, balança le lit sous lequel se cachait Seliya puis s'arrêta net. Un soldat à l'allure bien plus imposante que celle de ses confrères s'avança, fixant l'enfant et dans un souffle s'exclama :
    - Tu es le portrait craché de ton père...
    - Cool, on la tue quand ?!
    - RECULE, Brank ! Tu la touches, je te fais rôtir dans les Landes !
L'homme trapu grommela, puis s'exécuta. Le général, quant à lui poursuivit :
    - Nous en avons besoin. Si ses pouvoirs s'avèrent être aussi bons que ceux de son père, les troupes de Brâkmar pourront enfin retourner au combat, massacrer cette foutue cité de Bonta.
Seliya, tétanisée, ne maîtrisait plus ses membres. Elle voulait hurler mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle était là, les yeux écarquillés à se demander ce qu'il allait se passer, comme si elle n'était pas présente dans la pièce mais n'était qu'un simple spectateur. Un grosse main la saisit par l'épaule, la forçant à se lever. Elle s'agrippait de toutes ses forces à son avant bras et réussit à sortir quelques mots, vainement : « Pitié, laissez-moi... »

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Deuximepartie

« Le présent est fait de déformations du passé et d'ébauches imprécises de l'avenir. Et quoi qu'on fasse, le présent n'est jamais qu'une vaste et bruyante fabrique du passé. » Pierre Reverdy

16 années passèrent.... Jusqu'à aujourd'hui.

    - Pitié ! Laisse-moi !
« BAM ! » D'un coup de marteau, l'Eniripsa devenue Stratège des contrées de Brâkmar assomma le Iop qui, lui, était une Sentinelle de Bonta.
    - De la pitié ? Moi ? Ahahaha, s'esclaffa Seliya.
Elle soigna ses petites blessures, vantant les mérites de sa cité puis rentra à la millice de Brâkmar. Elle y trouva Emma Sacre, jeune Iop chargée de distribuer des traques pour faciliter les combats entre les deux cités.
    - Bonjour Seliya.
    - Salut Emma ! T'as d'l'ange à m'faire bouffer ?
    - … Laisses-en un peu aux autres, bientôt il n'y en aura plus ! Aha.
    - Rien à foutre, j'peux plus m'les voir ceux-là, avec leur air idiot !
    - Tu ressembles tellement...
    - A mon père, je sais !
    - Excuse-moi... Je sais à quel point c'est difficile d'avoir été élevée dans l'ombre d'un aussi grand guerrier qu'était Sparradrap.
    - J'espère qu'un jour on reconnaîtra mes valeurs grâce à ce que j'ai fait et non ce qu'il a accompli, lui.
    - J'en suis persuadée. Tu te démarques déjà très bien des autres. Tu sais, Oto Mustam mise beaucoup sur toi.
    - M'ouais ! J'y vais, merci Emma.
    - A plus tard.


Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Eau

Seliya repassa cette discussion dans sa tête, puis décida d'aller se changer les idées au bord de l'eau. Elle alla retrouver Aeternia à l'enclos, sa fidèle dragodinde, et partit en direction du Nord chercher le calme et la tranquillité. Elle s'assit près d'un lac, sur la montagne basse des Craqueleurs laissant Aeternia se rafraichir puis s'assoupit en rêvant de son destin...

La jeune Seliya n'avait que 16 ans, avait atteint son 136ème Cercle de puissance, et avait sa vie toute tracée : combattre pour Brâkmar était son seul but. Du moins, celui pour lequel on l'avait éduquée. Elle avait fait la rencontre, par pur hasard, d'un Xélor de cercle beaucoup plus élevé que le sien, dont elle est tombée éperdument amoureuse. Pour son mariage, elle avait fait simple : elle ne voulait personne pour célébrer ce changement de vie, simplement rester dans l'intimité avec son mari, Panzai.
Après avoir parcouru quelques clans, comme Dugrimst Shurt'ugal où elle avait été Bras droit puis temporairement Meneuse, elle décida, encore une fois, de changer et quitta celle-ci pour se mettre à la recherche d'un clan vivant dans lequel elle pourrait partager son envie de massacrer des monstres entre amis. Elle pensa à Omicron où, quelques uns de ses compagnons s'y retrouvaient. La plupart des membres qu'elle connaissait faisaient partis de l'armée de Bonta. Elle avait appris à les distinguer de ces imbéciles de Bontariens comme elle en voyait souvent et s'était liée d'amitié avec certains d'eux. Comme Haroeris ou encore Zerkados, amis fidèles avec lesquels Seliya a partagé des fous rires dans une taverne d'Astrub.


Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Futuruy


« Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. » Jules Renard

La jeune fée sanguinaire aux ailes blanches avait de nombreuses ambitions dans le Monde des Douze. Elle projetait de s'équiper entièrement d'une des panoplies de l'île de Frigost et ainsi révolutionner les pouvoirs des Eniripsas. Mener son chemin seule jusqu'au dernier Grade de l'armée Brâkmarienne puis arriver au Cercle de Puissance ultime. Avant tout, elle voulait continuer sa vie de jeune femme en s'amusant avec ses compagnons, établir une équipe avec laquelle elle avancerait dans ce Monde et surtout boire, rire et traîner aux Zaaps comme elle le faisait déjà.

[wouh putaing que c'est dur, soyez indulgents Very Happy]


_______________________

Bonjour/bonsoir Omicron ! Après l'histoire plus ou moins détaillée de Seliya, je vais approfondir ma présentation ainsi que ma candidature hors RP.
Tout d'abord, je vais me présenter IRL, car je pense que la plupart des personnes cherchent à connaître la personne qui se cache derrière l'ordi et non le personnage joué.
Je m'appelle Louise, j'habite la Corse (dans le nord, près de Bastia) depuis près de 11 ans où j'y ai fêté ma 16ème année de conneries. J'adore danser nue enroulée dans du jambon, avec mes chaussettes, les soirs de pleine lune. J'ai un tempérament assez calme, bien que j'aime particulièrement rire des conneries des autres... Et des miennes. Il m'arrive d'être impulsive mais je suis avant tout patiente et à l'écoute. J'aime parler pour ne rien dire. J'suis super bordélique, d'ailleurs faut que j'change mes draps.

Maint'nant... *Roulements de tambours...* L'IG !
Je joue à Dofus depuis quelques années, ne m'étant jamais vraiment intéressée à ce jeu, j'ai arrêté pendant un moment, puis j'ai repris concrètement l'année dernière sur Hécate, serveur d'un ami qui m'a aidée à monter mon premier "vrai" perso : une Sramette agi qui est aujourd'hui level 102. J'ai décidé de changer de classe après l'hack de cette dernière, voulant boulverser complèt'ment ma vision du jeu : j'ai pris une Eniripsa. Seliya a maintenant près de 6 mois, et est tombée nez à nez avec un hippocampe. (woot, trop dur à placer celui là, ça donne n'importe quoi). Elle est aujourd'hui level 136 (presque 137 !) et est (était) plutôt orientée PvP. Elle a un parchottage 101 intell, 73 sagesse, 25 agilité et 5 chance. N'ayant pas les kamas nécessaires pour continuer, je préfère mettre ça en stand by. Je ne dévoilerai pas mon stuff car il est incomplet et que je trouve que ça n'changera rien, étant donné que ce n'est pas un critère de recrutement.

J'ai décidé de rejoindre Omicron avec mon mari (et mon petit ami IRL), Panzai. Déjà, par besoin de changement (pour ma part), ensuite car je recherche une guilde vivante dans laquelle j'y retrouverai des gens que je connais et que j'apprécie comme Haro ou Zerk avec qui j'ai plusieurs fois discuté sur Skype. Tout ça dans la joie et la bonne humeur. J'ai assez d'autonomie donc j'vous embêterai pas trop sur c'point là j'pense !
Pour Sarynox : j'essaierai de ne plus mêler l'IRL à l'IG, histoire de ne plus te déranger et respecter le fait que pour toi, le jeu reste un jeu.
Je souhaite avant tout apporter à la guilde un peu de gaieté, y discuter et partager mes connaissances du jeu avec d'autres joueurs, ou au contraire, apprendre avec ceux qui ont plus d'expérience que moi.

Seliya n'a vraiment fait partie que de deux guildes : Elialys, créée par moi-même, qui était une guilde calme, avec des gens qui se connaissaient entre eux. J'ai décidé de l'arrêter car à l'époque je n'étais que 9x et je ne me sentais pas vraiment capable de poursuivre ma guilde seule. Cependant c'était une très bonne expérience. Puis Dugrimst Shurt'ugal où j'ai été bras droit, que j'ai quittée car elle tombe en ruine. (Tous mes amis proches étant partis, je ne voulais plus continuer à être la seule connectée.). J'ai fait un rapide tour de quelques jours dans Le Cercle d'ivoire où je ne m'y suis pas vraiment plu, n'étant pas « à l'aise » avec les membres présents.

Concernant mes ambitions, comme je l'ai dit dans mon RP, j'aimerais adopter une des nouvelles panoplies de frigost, comme celle du Royalmouth, par exemple, afin d'orienter mon éni feu/eau. Puis comme tous les joueurs (n'ayant pas atteint ce but), je pense, être lvl 200 ac tt pl1 2 dofus é rocksé à mor !!!§§ Bref, vous m'avez comprise Very Happy

Pour finir, les personnes qui peuvent me connecter sont Azadax, Panzai et O-Luna-O (bien qu'ils ne se connectent pratiquement jamais avec Seliya.)

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas (on est là pour ça !) !
En espérant que ma candidature vous ait plu et qu'elle n'était pas trop longue...

Soigneusement, Seliya.

PS : Désolée pour le RP, j'ai un peu galéré, l'univers de Dofus est assez complexe de ce côté là.


Dernière édition par Seliya le Sam 24 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Left_bar_bleue200/200Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:03

Un peu sec l'ami Terc ^^

Pour ma part on ne se connait pas, je ne connais pas tes histoires donc tu pars avec un avantage parce qu'apparemment il y en a :p (je suppose en tout cas) Ce qui me dérange c'est le côté Dugrimst que j'ai jamais vraiment aimé... Après t'as l'air d'être vraiment débrouillarde avec l'orthographe et la langue française (bravo à toi pour ton âge)...

Pour le moment j'serais plutôt favorable mais pourrais tu quand même présenter un peu ton mari le pandi panda ??

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Seliya

Seliya


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:17

Zit' a écrit:
Un peu sec l'ami Terc ^^

Pour ma part on ne se connait pas, je ne connais pas tes histoires donc tu pars avec un avantage parce qu'apparemment il y en a :p (je suppose en tout cas)

Hum, faudra qu'on m'explique lesquelles ;p. Si c'n'est que "Noumyy" avait créé un personnage avec un nom similaire au mien. (à éclaircir...)

Zit' a écrit:
Ce qui me dérange c'est le côté Dugrimst que j'ai jamais vraiment aimé...
Oui, c'est aussi une des raisons pour laquelle je suis partie : sa réputation. Bien qu'elle ait changé depuis l'époque.

Zit' a écrit:
Après t'as l'air d'être vraiment débrouillarde avec l'orthographe et la langue française (bravo à toi pour ton âge)...

En effet, j'ai beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe ou le SMS, malheureusement il est encore très présent en jeu.

Zit' a écrit:
Pour le moment j'serais plutôt favorable mais pourrais tu quand même présenter un peu ton mari le pandi panda ??

Il va faire une candidature, c'est pour ça que je n'ai pas jugé nécessaire de m'étaler sur lui. Mais oui, c'est un Xélor 199 longtemps guildé (un des créateurs) chez Oo-Sweet-November-Oo. Nous nous sommes rencontrés lorsque j'étais level 6x, et depuis... Inséparables (ig comme irl) ! Huhu. J'espère t'avoir assez éclairé, si tu as des questions vis à vis de lui, n'hésite pas.

Merci en tout cas pour ton vote, au plaisir aussi Razz.


@Tercia : Peux-tu argumenter ton vote s'il te plaît, pour voir les éventuels changements que je peux apporter à ma candidature ? Merci de m'avoir lue (si tu l'as fait), en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sary'

Sary'


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:33

Bonjour petit moustique.

Jolie candidature, avec un RP illustré et tout! Enfin, c'est le BG de ton perso. Smile

Bref, j'ai quelques questions à te poser avant de me prononcer, mais saches que je n'ai rien contre ta personne et qu'à vrai dire, j'apprécie ta compagnie.

Pourquoi avoir supprimé le débat sur le forum Dur ? J'ai pas vraiment apprécié, j'attendais des réponses de Luna et j'essayais de clarifier la situation entre lui, Com et moi.

Va-t-on voir arriver un par un tous les anciens Dug ? L'ig n'aurait plus sa place en /g si c'est le cas, c'est la raison de mon départ de la guilde, tu le sais.

Est-ce que Panzai va, à chaque parole de Com en /g, exprimer sa haine, sa jalousie ( On se demande de quoi il est jaloux... ), ou dire des choses pas vraiment sympa pour le rabaisser quand il sera sur ton compte ? Je n'ai rien contre Panzai, mais je trouve son attitude stupide et déplacée. Il voit Com comme un "voleur de Lou" et le pire, c'est qu'il y croit vraiment.

Pourquoi ne pas avoir cité Com dans ton RP ? C'est lui qui t'a fait ton grade non ? C'était volontaire ou tu l'as omis ? Depuis que Panzai a fait son "gamin" en manque d'amour ( ne le nions pas ), et que Com en a prit plein la figure de la part de certains ( Oui vous vous connaissez irl, mais je doute que ce soit une raison ) pour une raison qui n'a pas lieu d'être, je ne connais pas ta position envers Com. T'es tu rangée comme ton mari voulait que tu le fasses ? Tu t'es excusé de l'attitude de Panz ? J'doute qu'il l'ai fait lui. Ou tu n'as rien fait, neutre comme une Suisse ?

Bref, ne prend pas cela comme des "attaques", je cherche juste à comprendre et à ne pas me tromper sur mon vote. Je n'ai pas envie que Com se fasse encore insulter par Panz, et si ça devait se reproduire, j'te promets de pas peser mes mots et de dire clairement ce que je pense de cette histoire. J'ai été gentil car j'apprécie aussi Panz, mais j'tolère pas ce genre d'attitudes.

Je précise que Com ne m'a pas influencé le moins du monde. Je sais me forger une opinion et faire la part des choses. J'aime pas qu'on traite comme ça un ami.








Revenir en haut Aller en bas
Seliya

Seliya


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:58

(J'écris sur la quote en gras, c'est long à séparer :p)

Sary' a écrit:
Bonjour petit moustique.

Salut petite fleur... Aha.

Jolie candidature, avec un RP illustré et tout! Enfin, c'est le BG de ton perso. Smile

Bref, j'ai quelques questions à te poser avant de me prononcer, mais saches que je n'ai rien contre ta personne et qu'à vrai dire, j'apprécie ta compagnie.

C'est vrai qu'on s'est plutôt bien entendus, malgré que nos projets n'aient pas aboutis.


Pourquoi avoir supprimé le débat sur le forum Dur ? J'ai pas vraiment apprécié, j'attendais des réponses de Luna et j'essayais de clarifier la situation entre lui, Com et moi.

A vrai dire c'était une pure erreur, j'voulais verrouiller (sur demande ça aurait été enlevé, bien sûr) car ça devenait très personnel et ça m'gênait un peu. Mais j'ai dû me louper de bouton et le message a été supprimé sans préavis...

Va-t-on voir arriver un par un tous les anciens Dug ? L'ig n'aurait plus sa place en /g si c'est le cas, c'est la raison de mon départ de la guilde, tu le sais.

Non, du tout, du moins j'en doute fort. O-Luna-O et compagnie ont refondé leur guilde, et Aza ne quittera pas sa place.

Est-ce que Panzai va, à chaque parole de Com en /g, exprimer sa haine, sa jalousie ( On se demande de quoi il est jaloux... ), ou dire des choses pas vraiment sympa pour le rabaisser quand il sera sur ton compte ? Je n'ai rien contre Panzai, mais je trouve son attitude stupide et déplacée. Il voit Com comme un "voleur de Lou" et le pire, c'est qu'il y croit vraiment.

C'est une question à laquelle je ne saurai répondre, c'est plutôt à lui qu'il faut t'adresser. Mais nous avons parlé avec Haro, et, si mauvais comportement il y avait, les dirigeants sauront prendre les initiatives (kick, avertissements etc). Je sais que la jalousie de Panzai le rend très agressif et j'espère en tout cas qu'au lieu de se bouffer le nez à longueur de temps, ils apprennent à se connaître ou alors s'ignorent
.


Pourquoi ne pas avoir cité Com dans ton RP ? C'est lui qui t'a fait ton grade non ? C'était volontaire ou tu l'as omis ? Depuis que Panzai a fait son "gamin" en manque d'amour ( ne le nions pas ), et que Com en a prit plein la figure de la part de certains ( Oui vous vous connaissez irl, mais je doute que ce soit une raison ) pour une raison qui n'a pas lieu d'être, je ne connais pas ta position envers Com. T'es tu rangée comme ton mari voulait que tu le fasses ? Tu t'es excusé de l'attitude de Panz ? J'doute qu'il l'ai fait lui. Ou tu n'as rien fait, neutre comme une Suisse ?

Non, je n'ai absolument rien contre Com, c'est lui qui m'a (presque ?) tout appris. Mais justement ce "père très bon guerrier" c'est un clin d'oeil à Sparradrap, même si je n'ai pas cité ce nom. Après avoir posté et relu, je ne savais pas vraiment où le placer et je comptais éditer de façon à ce qu'il ait cet honneur mérité.

Bref, ne prend pas cela comme des "attaques", je cherche juste à comprendre et à ne pas me tromper sur mon vote. Je n'ai pas envie que Com se fasse encore insulter par Panz, et si ça devait se reproduire, j'te promets de pas peser mes mots et de dire clairement ce que je pense de cette histoire. J'ai été gentil car j'apprécie aussi Panz, mais j'tolère pas ce genre d'attitudes.

Je comprends total'ment tes questions Sary, tes craintes prouvent que tu ne votes pas à la légère est c'est un très bon point pour la guilde et surtout ça montre ton implication. Quant à la gueguerre Panz/Com, je suis complètement neutre, bien que les débordements des deux parfois m'exaspèrent. J'estime que (même si j'y suis, sans le vouloir, impliquée) ne pas avoir mon mot à dire sur la question. J'suis consciente de certains abus de Panzai, mais ils savent tout deux que je suis avec Léo et non Com', qui est/était mon maître PVP.


Je précise que Com ne m'a pas influencé le moins du monde. Je sais me forger une opinion et faire la part des choses. J'aime pas qu'on traite comme ça un ami.

Je m'en doute, je sais que tu es quelqu'un de franc et ça fait toujours plaisir.

J'espère avoir répondu à tes questions, si mes réponses t'ouvrent à m'en poser d'autres, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liyou




Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Left_bar_bleue199/200Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:17

Bonsoir,

Je vais t'accorder un pour,

Je me base sur la candid' uniquement , ne te connaissant pas IG.
Revenir en haut Aller en bas
Seliya

Seliya


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:21

Merci à toi Liyou, je ne te décevrai pas ! (du moins, je l'espère Razz.)
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn

Selwyn


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Left_bar_bleue194/200Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:42

Je vote également "Pour" en ne regardant que ta candid qui est très palisante à lire!
Bon ok...J'ai surtout regardé les images :s

Pour le reste, j'espère ne pas être décu vis à vis des différentes "embrouilles" qu'il y ai eu entre ton mari envers Com!

Bon courage et ptètre à plus en /g!


Dernière édition par Selwyn le Sam 24 Juil - 23:50, édité 3 fois (Raison : Rectification de ma phrase vis-à-vis de Com/Sary)
Revenir en haut Aller en bas
Sary'

Sary'


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:43

Il n'y a pas d'embrouilles entre Com et moi. Ni entre Com, Sel ou Sel, moi.

Revenir en haut Aller en bas
Zerka'




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Left_bar_bleue199/200Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:06


Une réponse me vient de suite à l'esprit ! ça tombe bien, j'ai du jambon !

Bon, pour répondre plus sérieusement j'aime la candid' ... Tout est présent et j'adore la chiure de mon mot !

Pour ta candidature, je n'ai absolument rien à redire mais j'aimerais que tu préviennes Panz' d'un p'tit truc ... (Discussion ig avec le concerné, pas la peine d'en rajouté.)

Sinon j'suis "pour" ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Seliya

Seliya


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:19

Merci aux nouveaux votants !

*s'enroule dans le jambon et danse !*
P'tain, en plus c'est vraiment la pleine lune ! Very Happy


Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Commeaaa
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn

Selwyn


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Left_bar_bleue194/200Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 1:32

*A une folle envie de tirer sur la queue du cochon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 3:16

Je suis à moitié plein, et j'suis sceptique, je verrais demain (d'ici 8h de sommeil quoi) quand la sobriété me serra revenue lol
Mais à première vue, j'suis pas masse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Seliya

Seliya


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 3:33

Je viens de changer mes identifiants, seulement Panzai peut connecter Seliya à présent. En espérant qu'ça fasse changer ton vote Haro' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 8:43

Ah bas du coups pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Left_bar_bleue200/200Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:10

Ahah des embrouilles tu vois je t'avais dit :p Bref entre la tranche de jambon, la compote et tout ça moi j'ai faim...

Plus sérieusement, désolé d'avoir pensé que Panzai était un panda x) Naturellement j'ai fait une association entre le nom et la classe... Sweet November encore une guilde que je ne porte pas dans mon cœur Smile J'attends donc de voir sa candid...

Des réponses très bien élaborées aux différents membres et une envie apparente de venir nous rejoindre, j'ai rien compris pour les maîtres pvp (sûrement du blabla RP) et ça me dérange pas que tu sois RP, seulement essaye que ça ne déborde pas trop en /g Wink

Voilà donc globalement POUR Smile

PS : bien vu le changement de pass Wink bien que j'adore aza et que luna me dérange pas trop non plus j'aime pas trop quand y a 15 personnes différentes sur un compte Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:33

Sary pour ce qui est de l'affaire Panzai / Com-pote on en a déjà discuté un peu entre dirigeants, on évoquera tout ça au moment voulu.

sinon, j'ai bien décuvé (oopah gueule de bois quand tu nous tiens) Pour la naine
Revenir en haut Aller en bas
Seliya

Seliya


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:06

Ah bah merci beaucoup à vous trois. cheers

@Zit' : Je ne déborderai pas en /g, seulement si il y a un truc d'organisé, que tout l'monde est d'accord tout ça ;p.
J'fais rarement de RP seule sur le jeu !

Merci encore à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:16

Candidature Acceptée.
Bienvenue chez nous Miss, en espérant que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) Empty
MessageSujet: Re: Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)   Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selinoob ! (oui, c'est mon nom intime !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omicron :: Recrutements :: Candidatures cloturées-
Sauter vers: