Omicron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omicron, Guilde de Dofus sur le serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'un plow

Aller en bas 
+4
Jayzz
Liyou
Zankupok
Jeisen
8 participants
AuteurMessage
Jeisen

Jeisen


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un plow Left_bar_bleue185/200Candidature d'un plow Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Féca

Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:33

Bonsoir à tous et à toutes.

Par cette heure tardive, j'ai eu l'idée et l'envie de venir poster ma candidature pour rentrer dans votre guilde. Afin de ne pas vous ennuyer, et de ne pas commettre d'anachronisme, je vais essayer d'être le plus bref possible.

Présentation

Dans la vie réelle, je m'appelle Théo, j'ai 17 ans et j'ai mon bac S haha. Je me dirige donc vers les études supérieures, dans une école nommée EXIA, pour devenir ingénieur en informatique. Je suis le fils d'un Ornithorynque et d'une "humaine". J'aime bien geeker sur différents jeux online, sortir avec mes potes, passer mes vacances chez Zank, faire la fête et dormir.
Sur Dofus, je suis Jeisen, un Feca de cercle 185, orienté sagesse pour le moment.

Caractéristiques, Sorts et Stuff

Comme dit précédemment, je suis actuellement orienté sagesse, en attendant d'avoir le niveau pour porter mon futur stuff.

Candidature d'un plow Candid10Candidature d'un plow Candid11

Voici maintenant mon stuff :

Candidature d'un plow Candid12


Ceci n'est pas mon stuff définitif. Pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas révéler mon futur stuff à tout ceux qui peuvent lire ma candidature, si vous désirez le connaître, parlez m'en et je vous l'enverrai en message privé.


Enfin je possède une dragoune, et une dinde caméléone dont je suis absolument tombé amoureux, jusqu'à en oublier mes sextoys.

Candidature d'un plow Candid15

Enfin, pour ce qui est de mes sorts, j'ai commencé a utiliser quelques parchemins de sorts, afin de pouvoir monter des sorts tels que glyphe d'aveuglement. Je compte monter glyphe de silence, aveuglement, flamiche et retour du bâton.


Candidature d'un plow Candid14

Passons maintenant au choses sérieuses.

Histoire, motivations et explications

Commençons tout d'abord par le commencement, c'est à dire la partie histoire.

J'ai commencé Dofus sur le serveur Raval, où j'ai entretenue un xelor pendant 6 mois. Avec mon meilleur ami, à l'époque, nous avions décider de recommencer des personnages sur Hécate, quelques jours après la création du serveur. J'ai donc monté une iopette, furie-incarnee jusqu'au level 144. Cela fait maintenant 3 ans que je connais Zank In-Game, par l'intermédiaire de --rosso--, un ami que je connais sur ce serveur depuis fort longtemps. J'ai arrêté Dofus pendant 6 mois, puis j'ai repris, grâce en partie a Zank, ou j'ai repris un personnage de Valjean ( un hacker ), Ti-Time, sur lequel j'ai joué pendant 8 mois. J'ai refait une pause, de 6 mois. 6 mois plus tard je me retrouve sur Jeisen, sur lequel je me stabilise, bien que je ne suis pas souvent actuellement sur Dofus.

Avec ma iopette, j'ai intégré beaucoup de guilde, celles qui m'ont le plus marquées étant Fox-Hound, Angel-Génocide, Shunken, la Trinigma ... Avec Ti-Time, j'ai rejoint God's Hands, Kitab-Al-Azif and the most of all In Friendship We Trust. Avec Jeisen je n'ai connu que deux guildes, Kitab-Al-Azif, afin de retourner jouer avec Black-Swani et enfin Radioactive Burgers.

Seules deux personnes ont mes logs, Zank et Terow.

Pour ce qui est des motivations, je cherche a rejoindre cette guilde pour une seule raison : vous êtes de ouf et je veux être un ouf je suis un gros kikoolol xD =DDD. Non je déconne, je veux juste rejoindre les rares amis qu'il me reste sur Dofus, a savoir Zank, et Terc'. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai voulu rejoindre Akatsuki.

Enfin je dois avouer que j'ai quelques explications a donner. Cela fait un bout de temps que je n'ai pas jouer a Dofus, mais je m'y remet. Pourquoi tant d'absences ? Pourquoi tu joue moins bien qu'un feca de ton niveau ? Pourquoi tu sais pas comment gérer les mobs sur Frigost ? Ben pour une raison simple, j'étais en Terminale S, et j'ai dû bosser pour avoir mon Bac, d'une part. D'autre part, je joue à un autre jeu, WarRock, où j'ai failli rentrer dans l'équipe de France sur ESL. Voila tout est dit.



J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé, et je vous souhaite une bonne fin de soirée/nuit. Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe. A la votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:48

Citation :
Seules deux personnes ont mes logs, Zank et Terow.

Contre, désolé mais le fait qu'un type de ce genre puisse avoir accès à une guilde comme la notre, même s'il ne te connecte pas souvent etc. ne m'enchante pas du tout.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:50

Pour ,


C'est un très bon ami que je connais depuis longtemps ( bientot 5 ans ),je le connais aussi Irl depuis bientot deux ans il swkatte régulierement cher moi , c'est une personne de confiance et de motivé et je pourrais encore en dire plein de raison donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:14

Lol qu'est ce que Terow fou avec tes logs toi. change les puis je voterais pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Jeisen

Jeisen


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un plow Left_bar_bleue185/200Candidature d'un plow Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Féca

Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:23

Omg ! Terc ! La dernière fois tu m'a recalé comme une daube ! xD. C'est juste qu'il a besoin de mon perso pour chain ougah ^^. Mais bon, green et terc, sâchez que je change mes logs demain, si cela peut vous faire changer d'avis. Et sinon pourquoi ces paroles vis à vis de terow ? Désolé mais j'ai loupé des épisodes depuis l'ouverture de la 2.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:33

La dernière fois tu postulais chez Akat's c'est pas la même choses ici on est avant tous la pour s'amuser. Je n'ai rien contre terow mais je n'ai pas envie d'être dans la même guilde que lui malgré tous on reste select.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:47

Citation :
Et sinon pourquoi ces paroles vis à vis de terow ? Désolé mais j'ai loupé des épisodes depuis l'ouverture de la 2.0 ^^

J'ai un quota de personnes à ne pas aimer sinon je me la fait comment ma réputation de gros connard, hein hein hein?!
Plus sérieusement, c'est plus des insultes gratuites qu'il a pu dire en pvp contre des gens contre qui il perdait qui ne me donnent pas du tout envie de le côtoyer.

V'là, en espérant t'avoir répondu.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Liyou




Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un plow Left_bar_bleue199/200Candidature d'un plow Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ

Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:04

Pour un restats alien

Sinon , ta candidature ma plu , j'vais t'accorder un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jayzz

Jayzz


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un plow Left_bar_bleue1/200Candidature d'un plow Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Xélor

Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:02

Salut, tu as de la chance qu'il soit 7h sinon je t'aurais mis un contre rien pour la raison que Terrow puisse te connecté.

à bientôt, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un plow Left_bar_bleue200/200Candidature d'un plow Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:50

Bouarg encore une mauvaise mulasagesse jsaipaxpsanmerestatsagesse... Ça me donne envie de vomir (où alors c'est la fête d'hier qui veut ressortir...) Pfff que dire quoi en plus tu joues pas tellement... Et puis on a assez de Feca j'crois x)

Contre désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Sary'

Sary'


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:51

Salut,

Je vote contre car je ne juge que la candidature.

Pas d'RP pas de pour d'ma part.


Dernière édition par Sary' le Jeu 29 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeisen

Jeisen


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un plow Left_bar_bleue185/200Candidature d'un plow Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Féca

Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:26

Bonjour à tous et à toutes. Merci pour vos réponses, je tenais juste a dire que je viens de changer mes logs.

En réponse a zit', je tient juste à dire que mon pc ne tient pas le multicompte, et étant donné que j'ai des objectifs je reste sagesse car je suis censé xp solo. Bye.

Amicalement, Jeisen.
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn

Selwyn


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un plow Left_bar_bleue194/200Candidature d'un plow Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca

Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:27

Je vote également Contre, mais rien ne t'empêche (je pense?) de repostuler quand tu seras dans un mode non Full Sag!
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:34

Il es sagesse car il préparé son futur stuff , je m'occupe de le faire xp comme sa il ne le seras plus bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeisen

Jeisen


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un plow Left_bar_bleue185/200Candidature d'un plow Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Féca

Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:37

Moui, mais bon je penses que le fait que je soit full sage ça ne change absolument rien ... Je ne pvp pas a mon level, si je me fait recaler et que je postules plus tard en ayant restat et que je suis accepté, j'aurais restat full sage dans l'heure suivante ....... Cela ne rime a rien, mais merci à tous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:03

Allez, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Blaas




Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:10

Salut,

J'ai un avis mitigé. Je dirais que comme tu connais des gens de la guilde ça passe.

Petit pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:01

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un plow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow   Candidature d'un plow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un plow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omicron :: Recrutements :: Candidatures cloturées-
Sauter vers: