Omicron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omicron, Guilde de Dofus sur le serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nysma

Aller en bas 
+5
Zit'
Selwyn
Jayzz
Sary'
Nysma
9 participants
AuteurMessage
Nysma




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:24

Bonsoir,moi, Nysma, je souhaite rejoindre votre guilde Omicron.

Candidature de Nysma Nysma10

Donc bon, faut bien commencer, et je choisis le plus dur, le Rp... En effet, j'suis pas très doué, et c'est un de mes premiers, donc je vais essayer de bien faire.


Nysma entra dans la salle, s’assaillit sur la chaise, vit un interlocuteur, puis commença son récit.
-Commence pas à stresser...J’te l’ai déjà dit que je serai là pour corriger tes erreurs.
-Je sais mais t’es qu’un anneau...
-Un anneau qui t’accompagne depuis ton niveau 60 auquel tu as rajouté un anneau vivant par-dessus.
-Oui bon bref commençons...
Le 13 fraouctor 425, une jeune fille naquit dans la soul society...
- Soul society tu es sûre ?
-Euh dans le monde des douze pardon, plus précisément dans le coin des bouftous d’Amakna d’où son nom, « Nysma » qui en langage bouftou signifiait un signe de paix. Son père était un grand jedi...
-Non on parle de ton père la...
-Ah oui euh, [...] grand Iop nommé « Frodio »tandis que sa mère était une Sacrieuse nommée « Fewya ». Son père, ancien Iop, manipulant la force, portait une tunique meulou. Il avait aussi des yeux bleus, un bleu intensément clair tel l’eau du lac de Cania, dont Nysma avait héritée. Sa mère quant à elle, préférait maîtriser l’agilité, auquel on ralliait l’air. Sa mère avait expliqué à sa fille que au fil du temps, ses cheveux étaient devenus rouge, un phénomène plutôt incroyable dont Nysma n’avait pas hérité, mais elle avait cependant gardé le même caractère que sa mère : certaines fois têtus mais toutes deux ne s’étaient jamais rabaisser devant un homme.
Le père de la jeune fille, Frodio, était mort suite à un certain jeu, le jeu du pet qui saigne. Sa mère lui avait expliqué que cet incident était arrivé lors d’une nuit trop arrosée faite par son père. Suite à ça, Frodio n’arrivait plus à faire ces besoins. De jour en jour, il prenait du poids, jusqu’à ressembler à un Gloutoblop et il réussissait à attraper toutes les maladies du monde des douze. Puis une nuit, il lâcha tout ce qu’il avait encaissé depuis un mois... le tout sur la tête de sa femme. Celle-ci, énervé au plus au point, n’avait pas cherché à comprendre et l’avait tué sur le coup. Fewya, lorsqu’elle racontait cette histoire à Nysma, ne regrettait rien et avais même prononcé un jour : « Je le retrouve, je lui fais la même chose suite à quoi, je le pulvérise! ».
Elle ne risquait pas de le retrouver, quelques mois après cette phrase prononcée, elle avait courue, toutes les rues de Brakmar, muni de son sextoys, pour se trouver un nouvel homme, seulement, deux haut gradés étaient arrivés et commençaient à lui faire des avances... Elle ne se dégonfla pas et courut leur taper dessus avec son Marteau de la Gamine Zoth. Elle les aurait probablement battus...si une dizaine d’autres n’étaient pas venus et lui avait proposé la mort ou Tché Tché. Elle s’est donc fait violer puis tuer. Ah quelle bande de brutes ces brakmariens…
Toute seule contre cette vie dans le monde des douzes, Nysma s’était trouvé un petit job à la taverne d’Astrub. C’est comme ça qu’elle commença à gagner misérablement sa vie, c’étais pas cher payé, mais la nourriture était offerte par le tavernier. Puis elle s’était dit « J’en apprendrais peut être plus sur le jeu du pet qui saigne ».
Plusieurs mois plus tard, elle commençait à se lasser de voir et servir des types totalement défoncé au rhum de qualité ou encore à la bière d’Astrub (Pour les alcoolos, le rhum se drop sur le chouque) :

Candidature de Nysma Sans_t11
C’est alors qu’un jour une bande à première vue comme les autres avait débarqué dans la taverne. Oui, comme tous les autres, ils étaient complètement ivres. Seulement quelque minute après leur sortie de la taverne, on entendit crier à la banque. Tout de suite, Nysma s’empressa d’aller voir ce qu’il s’y passait. Une fois sur place, elle réussit à voir l’intérieur grâce à une fenêtre bien pratique. C’était les alcooliques, qui étaient deux minutes plus tôt à l’intérieur de la taverne. Ne sachant pas ce qu’il disait vu son état, l’un cria : « Les mains en l’air, les porte kamas par terre sinon je vous tue avec mon pistolet à coup de protection usagée du Bworker. » Pas un n’hésita, en 5 secondes, tous les portes kamas étaient par terre... C’est alors que les droïdes débarquèrent...
-Non les miliciens, rétorqua le gélano
-Ah oui, [...] les miliciens débarquèrent et essayèrent d’arrêter la bande des hors la loi. Après cinq troupes appelées en renfort, les cents vingt miliciens eurent le dessus sur les dix alcooliques. Nysma suivit les miliciens et se retrouva devant les portes des salles de garde à vue. C’est la qu’elle apprit que les types de la bande faisaient tous partis de la même guilde. C’est alors qu’un autre membre de leur guilde vint payer la caution et ainsi les libérés. Ils n’étaient plus ivres, et rigolaient tous ensemble de leurs actes.
Le lendemain, dans toutes les boites aux lettres d’astrub, ce parchemin était présent :

Candidature de Nysma 110

Nysma, qui venait de se faire renvoyer de la taverne car elle était partie sans prévenir l’aubergiste, n’avait plus qu’une seule idée en tête, rejoindre Omicron.

Voilà, c'est finit, j'espère que ceci vous a plût.


Donc maintenant, on vas passer au personnage: Vous l'aurez compris, je suis une iopette, nommée Nysma, actuellement au cercle 196, qui en ce moment, cherche plus à ce faire des sous que de passer le stade du 197 ou autre... J'aime bien le pvp, mais sans fm exo, ou sans les dofus, c'est assez dur, surtout pour ma classe, donc pour le moment, je suis seulement spectatrice.
Bon voici le stuff :

Candidature de Nysma Sans_t12
Je n''ai pas d'ornithorynque, mais une dragodinde turquoise et mon petit bwak de terre, que j'adore, mais qui meurt vite, sans s'en rendre compte... Smile


Je suis actuellement en train d'économiser pour le pourpre, ça avance peu à peu, puis je m'occuperais de la panoplie ventouse, et enfin de l'ocre... Mais bon, y a le temps,ça fait beaucoup millions, je les aurais pas demain Sad

Maintenant ma vie dans dofus, attention, c'est compliqué... Bon voilà, j'ai commencer à jouer il y a de sa deux trois ans, sur ce serveur. Je progressais, mais malheureusement encore un peu bèbète dans ma tête, je me suis fait hack le personnage, vers les cercles 150 par un dénommé Toxoss qui s'est fait expulser de dofus, du moins, coincé sur une map [666;666] et qui a décidé d'arréter. Donc j'ai décider d'arréter, ayant la flemme de tout recommencer. Puis je suis entrer en 3ème, cette année, et j'ai découvert que mon voisin, lui aussi en troisième,jouait a dofus, mais qu'il s'était lui aussi fait hack je ne sais comment. Alors, nous passâmes un accord, je devais donc restuff son personnage, et nous serions désormais deux sur le compte. J'ai réussi à le restuff, mais est arrivé la 2.0, qui a immédiatement déçut mon voisin, et qui a arreté, peu a peu. Et sa décision s'est porté, il y a de sa 1 mois, de me vendre, à un petit prix, sa part de compte. J'ai accepter, il avais besoin d'argent, je le connaissait bien,et sans lui je ne serais pas la... Donc maintenant, je suis seule sur ce compte. A noter, que le personnage, donc la iopette,a changé de sexe, et modifier son nom, qui n'étais autre que Frodio.

Niveau irl?
Je suis une jeune fille (et oui, c'est assez rare) âgée de 16 ans qui se prénomme Marie, qui passe actuellement en seconde (et oui, j'ai redoubler mon Cp, allez me demander pourquoi, j'en ai aucune idée...) Je me dirige en étude d'ingénieur, mais bref, ça on s'en fiche un peu.

Les anciennes guildes?
Bon ben, le personnage a été guilder dans Stupeflip, pendant à peine un mois, car l'ambiance étais pour mon voisin et moi, "trop stricte", puis il y a eu le hack. Je sais bien que il y a des relations, plutôt compliquer entre vous, mais si on a quittés, ce n'est pas pour rien...
Et puis, le reste du temps, j'ai été guilder dans The knight of Destiny, l'originale, pendant près de 8-9 mois, il me semble. J'ai été guilder à 56 membres, et à mon départ, on n'étais plus que 12, deux ne s'étant pas co depuis un bon moment, et 3 autres dont deux personnes qui avait 4 persos chacun dans la guilde et qui avaient une team entre eux, et un autre qui jouait en solo. En gros, j'étais un peu seul dans la guilde, c'étais pas sa qui me dérangeait, juste que les 3 personnes ne se connectait que à des horaires différentes des miennes, et me voir seul, sa ma donner envie de tourner la page, surtout que c'étais plutôt mon voisin, qui l'avait choisie.

Les comptes/métiers auxquels j'ai accès?
Je peux connecter une sacri 160, une eni 110 environ.
Donc les métiers, ça donne pécheur 73, mineur 51, paysan 75, boulanger 100 et voilà.

Pourquoi cette guilde et pas une autre?
C'est plutôt simple, les nouvelles guildes ont souvent plus d'ambiance, puis l'on peut mieux s'intégrer à celle-ci, quand il y a une vingtaine de membres, plutôt que soixante... Je sais me débrouiller, niveau kamas, comme pour monter de niveau. Par contre, c'est vrai, je ne connais, personne dans votre guilde, a part de vue, à certains zaap, ou en map aggro. Ah oui, il y a aussi que les guildes qui se créent avec un forum, et un minimum de hauts niveaux, ont souvent plus d'avenir, que celles crééent sur le canal commerce... Le canal /g est aussi souvent différent. Je viens aussi, en tant qu'espion, pour en apprendre un peu plus sur les jeux de Sary', allias Mirabilis-Jalapa.


Non d'un anachronisme, je croit que j'ai finit, je vous laisse à vos votes, et à vos questions, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sary'

Sary'


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:22

Bon bah premier,

J'vais te donner mon pour.

Déjà car tu m'as mp en me demandant conseil, ce qui prouve que tu as envie de nous rejoindre et de plaire à la guilde.

Puis parce que ton RP est amusant, y'a une référence au pet qui saigne. J'aurai préféré que les gens me connaissent grâce à mes autres RPet non grâce à mon "déconnage" pour la candid ici. mais bon, pas grave :p

Good luck ( Skywalker )



Revenir en haut Aller en bas
Jayzz

Jayzz


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nysma Left_bar_bleue1/200Candidature de Nysma Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Xélor

Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn

Selwyn


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nysma Left_bar_bleue194/200Candidature de Nysma Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca

Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:03

Pour, c'est une candid sympa, malgré les quelques fautes qui traînent.

(Juste le parchemin que j'ai galéré à lire à mon réveil, j'ai dû m'y prendre 3 fois pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sary'

Sary'


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:43

Selwyn a écrit:


(Juste le parchemin que j'ai galéré à lire à mon réveil, j'ai dû m'y prendre 3 fois pour le comprendre.

On est deux alors ! Ça bouge ! Wtf ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nysma Left_bar_bleue200/200Candidature de Nysma Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:52

J'avoue le coup du parchemin qui bouge j'ai failli vomir... Mais bon très jolie présentation donc quoi de plus naturel qu'un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nysma




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:26

Merci pour vos pour, sa me fait plaisir. Désolé pour le parchemin et les petites fautes, je me suis relue, et pas qu'une fois pour tout dire, mais sa suffit jamais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Com-pote

Com-pote


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nysma Left_bar_bleue147/200Candidature de Nysma Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Vieille

Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:38

Pas mal. Pour.


J'adore le parchemin qui bouge, il fallait juste mettre une écriture jaune fluo, et tu serais venue à bout de Selwyn qui se réveille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liyou




Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nysma Left_bar_bleue199/200Candidature de Nysma Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ

Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:50

J'aime , pour pig



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:12

Bonjour.

Je voudrais connaître, si cela ne te dérange pas, le pseudonyme de tes autres personnages.
Aussi, si possible, une personne pouvant confirmer ton partenariat puis achat de la seconde partie de ce compte.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nysma




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:35

Bonjour à toi, donc pas de soucis pour les réponses:
La sacrieuse, est en fait le frère de mon voisin, donc il est au courant de l'échange. Il/elle se nomme Fewya. Je me connecte rarement dessus, sauf pour finir un donjon, ou aller le pex.
Pour l'eni, son nom est Flo-nini, c'est un ami du collège, lui est au courant mais n'en sait pas plus que ça.
Après, concernant les personnes connaissant aussi mon partenariat, il y a les membres de mon anciene guilde (Lord-narsilien, Lord-Roumano, Tanuka/Vyrus), Demoniaqu qui en faisait partie avant, et Evil-judgement. Les mieux placés sont surement les deux premiers (frère et ami irl), mais après je peut me connecter sur ces comptes, donc ça peut éveiller des soupçons.

Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:00

Bonsoir.

Merci pour ta réponse, j'ai quand même un mauvais pré-sentiment.
Je vote donc contre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zerka'




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nysma Left_bar_bleue199/200Candidature de Nysma Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca

Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:24

Boah, j'hésite ... Tu auras la période d'essai pour me convaincre.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:46

J'aimerais savoir qui peut te connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nysma




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:09

Personne, mis à part mon voisin, s'il me demande de faire un petit coucou, et je peux demander à son frère (Donc Fewya) de me finir un donjon si j'ai besoin, ça s'est déjà produit, mais le mot de passe est changer dès que le donjon est finit.
Voila bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:23

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:35

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nysma




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:38

Tercia a écrit:
Bonjour

Salut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:47

Pour elle est polie
Revenir en haut Aller en bas
Nysma




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:52

Shocked Je m'attendais à tout, sauf à ça... Mais merci pour le vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:38

Bonsoir.

Je pense ne pas me tromper en clôturant ta candidature maintenant, tu as amassé suffisamment de 'Pour' pour entamer ta période d'essai.

En espérant qu'Omicron te plaise, tu peux mp un des dirigeants pour ton recrutement.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nysma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nysma   Candidature de Nysma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nysma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omicron :: Recrutements :: Candidatures cloturées-
Sauter vers: