Omicron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omicron, Guilde de Dofus sur le serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rooftops

Aller en bas 
+2
Sary'
Zit'
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:22

AVE OMICRON !

Candidature de Rooftops Screen14

IRL:
Salut a tous =) ! Je me présente Romain, jeune homme de bientôt 20 pijes habitant dans une région ou personne aimerait y vivre ==> Chez les Ch’tis ! ( En espérant que tout le monde ai vue le film quand même xD ).
Je joue donc a Dofus quasiment tous les jours avec mes deux personnages soit un Feca de niveau 175 se nommant Rooftops et un Enutrof de niveau 154 nommé Enu-Roof. Bien sur je suis venu poster ma candidature seulement pour Roof’.
Quand je ne joue pas a Dofus je suis tout simplement en cours, au Badminton, en java ou avec ma copine qui ne veut pas se mettre a la vie Dofusienne ( quel dommage ! ).


IG :
Comme précédemment dit, j’ai derrière mon écran de PC mon feca Roof’ lvl 175.
Candidature de Rooftops 3_imag10

Je ne pratique en aucun cas le PVP pour le moment, peut-être me viendra l’envie de m’y mettre plus tard. Je suis comme a l’ancienne full feu depuis mon tout premier niveau acquis et ne pense pas en changer d’ici mes prochain cercles =D. Lorsque je sort en Xp, c’est principalement avec mon Enu, le Xelor et le Sacrieur a mon frère ( membre de la guilde Fuel For Life ), le Xelor ( encore ) a mon beau frère et avec un super pote IG qui possède ( un sextoy xD ) un Pandawa et un Enutrof. Je peux aussi répondre présent à des animations proposées par la guilde ou par moi-même =).
Je possèdent deux panoplies :

Candidature de Rooftops Invent10Candidature de Rooftops Invent11

Bien sur a mon prochain up j’aurai dans ma précieuse main le fameux Rod Gerse <3
La Panoplie Tot m’apporte un meilleur équilibre entre l’intelligence d’hippocampe que je possède et ma vie. Tandis que la panoplie mélangé m’apporte un plus d’intelligence ( bouffé l’hippocampe mais le poisson c’est bon pour le cerveau xD ) mais en contre partie moins de vie. Je dois donc adapter mes panoplies selon ce que j’ai devant moi.


Mes caractéristiques :

Candidature de Rooftops Caract10

Encore une fois, je n’ai pas encore le Rod Gerse avec moi ^^. Ces caractéristiques ont été pris avec ma tenue Tot que j’utilise le plus souvent.

Anachronismant parlant ( cela ne se dit pas j’ai vérifié xD ) je prévois toujours mes panoplies avant l’arrivée du niveau a avoir. Je possède également un Koalak Sanguin, un DD Camé Prune Orchidée lvl 8x ( Volé au berger du coin dés sa naissance ) et je prévois acheté un Nomoon 90 PP ( pas beau DD Turquoise sur Roof’ ). Je suis également parcho 101 sagesse et parcho 47 en agilité.

Je suis le propriétaire de ce compte mais ils peut arriver que vous croisé d’autre joueurs sur mon compte ==> Mon frère et mon beau frère : deux personnes décrit au début de ma présentation IG.
J’ai côtoyé plusieurs guildes, mais principalement elles étaient en ma possession, malheureusement je n’ai jamais été capable d’en faire des guildes de longue durées. Ma dernière guilde se nommé « Les Rdameurs « ( Un enclos, deux lvl 200 et un lvl moyen de 16x ), sa durée a été de 3 mois.

Je souhaite intégrer votre guilde tout d’abord car je <3 votre blason ( raison bidon mais ce n’est que la pur vérité xD ). En lisant quelques commentaires sur votre forum j’ai constaté que vous avez quasiment tous une team prédéfinis, aucun soucis pour moi comme je l’ai dit précédemment j’ai également ma team mais avec vous à mes cotés je pense apprendre tout de même beaucoup de chose dans ma façon de jouer et du jeu en lui-même. Mais ce que je cherche principalement c’est de ressentir encore plus de plaisir ( Woohoo ! xD ) en me connectant, de retrouver le plaisir de la vie IRL, c'est-à-dire l’envie de traîner avec ses potes =D.

Je suis désolé aupres des amateurs de Rôle-Play mais je n’en suis pas fan.

J’èspere vous avoir plu d’en ma façon d’être et dans ma façon de jouer. En attendant vos reponses, good games all !!
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rooftops Left_bar_bleue200/200Candidature de Rooftops Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:24

Merci pour ton post chez nous, tu m'as l'air sympa mais malheureusement je m'en vais t'en mettre Contre, parce que ton personnage est plus que basique et que ça donne pas envie :/

Bon courage tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sary'

Sary'


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:27

Pas d'RP, pas d'pour.

Tout le monde est logé à la même enseigne avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:55

Bonsoir.

Ta candidature ne m'emballe (tout comme la précédente) pas réellement.
Ok y'a quelques touches d'humour, mais t'as pas réussi a me faire sourire pour autant avec ça.
Tu t'es même planté au niveau d'un mot.
Soit, Contre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zerka'




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rooftops Left_bar_bleue199/200Candidature de Rooftops Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca

Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:24


On ne demande que peu de chose et tu arrives à te tromper ... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayzz

Jayzz


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rooftops Left_bar_bleue1/200Candidature de Rooftops Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Xélor

Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:11

Bonjour, j'ai deux petites questions à te poser :
Pourquoi feu ?
Quels sont tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:11

Tout d'abord merci de repondre a ma candidature malgrès que vous soyez contre ma venu.
Un contre que je trouve quasi injustifier c'est le " Pas de RP, pas d'pour "==> Tu es peut etre un amateur de RP mais le RP n'est pas obligatoire et y est bien inscrit dans le reglement.
Mon feca est basique ==> Oui c'est vrai !
Planté au niveau d'un mot ==> Je pensais que les mots etait une façon de verifier la lecture du réglement, ce que j'ai fait.
Anachronisme-Anachronismant parlant==> C'est bien dommage de s'arrêter a ça.
Alors pourquoi full feu ==> Je l'ai toujous été et je pense l'être encore plus tard, eau et air ==> Pas de voie de developpement, terre ==> Plus Roxxor que feu mais moin utile en team ( no rhon ).
Mes projets ==> Toujours prendre du plaisir a jouer avec ma team et apprendre encore plus deu jeu et de la facon de jouer. Je ne fait pas de " chaine donjon ".
Good Games All !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:25

Citation :
Anachronisme-Anachronismant parlant==> C'est bien dommage de s'arrêter a ça.

C'est juste que t'as dit deux fois hipoccampe (osef de la faute d'orthographe) à la place d'Ornithorynque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayzz

Jayzz


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rooftops Left_bar_bleue1/200Candidature de Rooftops Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Xélor

Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:28

Pour, merci d'avoir répondu à mes questions.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Com-pote

Com-pote


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rooftops Left_bar_bleue147/200Candidature de Rooftops Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Vieille

Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:19

Peu m'importe que tu t'es trompé sur un mot, tu as j'espère quand même lu le réglement. C'est surtout le fait que ta candidature m'emballe pas, il y a le plus important, c'est joli, mais il manque un p'tit truc (quoi ? je ne sais pas) qui t'aurais fait gagner un "pour" au lieu d'un "neutre".

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:35

Merci pour le Pour et un neutre c'est toujours mieux qu'un contre =)
Je m'excuse aupres du fameux mot ! xD J'etait persuadé d'avoir les 3 mots.
Apres vis a vis du petit grain de folie que je manque ==> Ouai c'est possible mais /g et fofo sont pour moi deux choses bien differentes.
En esperant avoir d'autre commentaires =D
Good Games All !!
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:41

Pour a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:40

Merci encore pour ce nouveau vote en ma faveur =)
Dite moi, la durée du jugement de ma candidature est de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:28

Quand a peut pret tout nos membres auront voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:41

Citation :
Dite moi, la durée du jugement de ma candidature est de combien de temps ?

Jusqu'à que l'on se soit concerté entre fondateurs sur ta candidature, pas avant. Ça ne sert à rien d'être un peu impatient car actuellement, ta candidature est assez mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:32

Je préfère demander que de rester dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:46

Contre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:48

Bonsoir.

Avec les 'Contre' que compte actuellement ta candidature tu ne saurais inverser la tendance, je me vois donc dans l'obligation de clore cette dernière.
Bonne chance dans ta recherche de guilde, si tu souhaites retenter ta chance ici la porte reste ouverte.
Candidature refusée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rooftops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rooftops   Candidature de Rooftops I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rooftops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omicron :: Recrutements :: Candidatures cloturées-
Sauter vers: