Omicron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omicron, Guilde de Dofus sur le serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature d'un sadida level 160

Aller en bas 
+2
Jayzz
Azadax
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature d'un sadida level  160 Empty
MessageSujet: candidature d'un sadida level 160   candidature d'un sadida level  160 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:20

D'abord,un peu (même beaucoup de rp )

CHAPITRE 1:La bibliothèque

Lorsque j'avais cinq cercles de puissance , j'ai vu, dans un livre d'images qui s'appelait Les Enfants d'Amakna,un dessin d'une jeune disciple sacrieur avec un chacha.Curieux comme je l'étais, je couru voir monsieur Levihawa, le bibliothécaire pour lui demander de me lire le passage sous l'image, il accepta.Lorsqui'il eu finit, je lui demandai timidement:

"Monsieur, pouvez-vous m'apprendre à lire?
-Bien sûr Kingawa, et même à écrire si tu veux."

Sur le chemin pour rentrer à la maison, je repensais à cette petite fille et on chacha, elle était si jolie et avait l'air si heureuse avec sa petite boule de poils.Et bien sûr, une fois à la maison, l'inévitable question fut posée:

"Maman, papa, je peux avoir un chacha?
-Tu es bien trop jeune pour t'occuper d'un familier, me répondit ma mère.
-Tu sais, c'est beaucoup de responsabilités pour un enfant de ton âge, acheva mon père"

Tous les jours, pendant des semaines j'allais à la bibliothèque, monsieur Levihawa était un très bon professeur.J'avais lu tous les livres qu'il y avais dans les environs et j'en avais appris des choses! Un jour, alors que je jouais tranquillement avec des koinkoin(mais oui,c'est bête qui ressemblent plus à un ornithorynque qu'à un canard , j'aperçu un tofu voler à toute allure par la fenêtre de la maison et déposer une lettre sur la table.J' accouru.

"Je peux la lire maman?
-Oui,vas-y
-" Chers habitants du monde des douzes , j'ai le plaisir de vous annoncer que l'atelier des tailleurs d'Amakna a ré-ouvert ses portes et qu'il accueillera pour cet événement,demain,tous les plus grand maîtres Tailleurs."
-C'est l'occasion de me faire un nouveau chapeau ça!
-Tu vas à Amakna?Dis, je peux venir? S'il te plaît, je n'y suis jamasi allé, j'aimerais tant venir avec toi. Demandais-je en suppliant
-Bon, d'accord, si ça te fais tant plaisir"


CHAPITRE 2: Nomy


Le matin du grand jour, je m’étais levé très tôt et avais mis mes plus beaux vêtements : une caracape et une caracoiffe, maman me les avait offerts pour mon anniversaire, je ne les mettais que pour les grandes occasions de peur de les abimer. Dès que nous fûmes prêts, nous nous dirigions vers le zaap, c’était pour moi la première fois que je m’en approchais, car je n’avais pas le droit de venir seul ici. J’entends encore maman me dire :Ferme les yeux et sers très fort ma patte"

Et voilà, nous étions arrivés au village d’Amakna, moi qui étais habitué au silence de la bibliothèque, jamais je n’aurai cru qu’un tel bruit était possible, un brouhaha infernal avec des cris, des hurlements et beaucoup de choses indescriptibles, une pollution sonore comme j’en avais jamais vu. Heureusement, que maman se dépêcha de rejoindre le chemin qui mène à l’atelier des Tailleurs. Arrivée devant, j’eu quelques kamas et l’autorisation de faire un tour dans les environs.
J’avais soif. J’alla donc, jusqu’à la taverne, chercher un peu d’eau avec les kamas que j’avais reçu. La serveuse était une très gentille femme. En buvant, j’aperçu derrière le comptoir, un nomoon, il était très mignon, avec des yeux globuleux. La serveuse me voyant le fixer me demanda :

« Petit, tu le veux ?
- Je… je peux vraiment ?
- Oui, prends-le, c’est un vieil homme qui l’a laissé ici.
-Comment ça ?
- Il m’a demandais de le prendre ici, bien sûr j’ai refusé, je n’ai pas le temps de m’en occuper, il m’a dit qu’il fallait le protéger d’un puissant Enutrof qui ferait tout et n’importe quoi pour s’en emparer, il racontait qu'avec lui , on trouverai les plus beaux trésors. Puis j’allai lui servir la bière qu’il m’avait demandé, et à mon retour il avait disparu laissant ce petit nomoon. Mais si tu veux mon avis, cet homme était fou !
-Je le prends ! »

CHAPITRE 3: La rencontre

Je pris par la patte mon nouveau compagnon, je voulais le montrer à maman mais il semblait vouloir aller du côté opposé. C’est donc en le suivant que je l’aperçu, oui, c’était bien elle, la petite fille de l’image, je l’ai reconnu, elle était là, juste devant moi ! Je n’y croyais pas, elle était encore plus belle en vrai. Elle jouait dans l’herbe avec son chacha. Sous le coup de l’émotion sans trop quoi lui dire, j’allai à sa rencontre :

« Bon... bonjour
- Coucou
-Il est très beau ton chacha, je peux jouer avec vous ?
-Bien sûr, elle s’appelle Loulou et c’est une fille, moi c’est feshuilana mais tu peux m’appeler Feshu et toi ?
Je m’installa près d’elles
- Moi je m’appelle Kingawa, et lui c’est Nomy »

Ca lui allait bien comme nom ça, Nomy. Feshu et moi sommes restés là, à discuter, au plus je l’écoutais au plus elle me plaisait. Le soleil commençait à se coucher, Feshu est rentrée chez elle en me promettant qu’on resterai en contact.
Je rejoignis maman à l’atelier, au début elle refusa que je prenne Nomy à la maison mais elle accepta quand elle vu son regard innocent.

CHAPITRE 4 : La plume

De retour à la maison, maman nous annonça qu’un tailleur d’Amakna lui avait proposé un travail d’assistante pour une bonne somme de kamas et proposa d’emménager à Amakna. C’était pour moi l’occasion rêvée pour voir Feshu et pour maman et papa de s’en sortir un peu mieux niveau kamas.
Avant le grand départ, je couru à la bibliothèque dire au revoir à monsieur Levihawa et le remercier pour tout ce qu’il m’avait appris. C’est là qu’il me la offerte.
« Kingawa, je te remet la plume magique du Maître Corbac, c’est un objet unique, elle te servira à écrire les plus belles choses que le monde des douze ai connu.
- Mais, je n’ai pas d’encre
-Tu n’en aura pas besoin, ne t’inquiète pas. »
Arrivée dans ma nouvelle maison, je voulu écrire au bibliothécaire, mais la plume n’écrivait rien, même avec de l’encre. Je décida de la mettre dans une boîte, sous mon lit et d’aller jouer avec Feshu.

CHAPITRE 5:Le disciple Enutrof

Dix ans étaient passés depuis que j’étais arrivé à Amakna, je ne jouais plus à me rouler dans l’herbe, à courir partout, à cette époque je préférai rester au zaap avec mes amis, jeter des silex aux Bworks, boire de la bière et tout ce que font les jeunes de quinze ans…Je n’avais, par contre, pas arrêté la lecture et l’ai même apprise à Feshu. J’ai découvert tant de choses avec elle : la bibliothèque d’Amakna, le boufbowl, Bonta, Brâkmar, Astrub, l’île des wabbits, d’Otomaï, de Moon…
L’île de Moon, j’aurai préféré ne jamais découvrir cet endroit, ou du moins, pas dans ces conditions. Le puissant Enutrof, celui dont parler le vieil homme, il était là, à la recherche de Nomy, dès qu’il l’aperçu, il est venu me demander :
« Dis-moi mon petit, tu le vends ton nomoon ?
-Pour rien au monde je m’en séparerai.
-Dans ce cas, je vais me servir ! »
Et il sortit sa pelle pour nous attaquer. Feshu ne serait pas mise devant pour me protéger, je serai sans doute mort. Le combat fut long et difficile, Feshu protégeai, j’attaquai, des goutes de sueurs me perlaient le long du fornt tellement je le frappais, mes poupées l'immobilisaient et feshu bloquais ces coups de pelles tel un bouclier, c'est à ce moment que la chance joua en notre faveur, il trébucha sur un sextoys que la tavernière avais oublié de ranger et s'éfondrit sur le sol dans un brouhaha c'est alors que je lui frappa de toutes mes forces sur la tête avec mon bâton, ce qui le laissa inconscient .
Quand nous sommes arrivées à la prison du château d’Amakna avec l’Enutrof évanoui, tout le monde s’est regroupé autour de nous. Nous avons étaient félicités par Allister en personne.[/i]
« Jamais je n’aurai cru que deux personnes auraient pu venir à bout de se truand recherché depuis plus de 50 ans »

CHAPITRE 6: L'encre

C’est ce jour là que j’ai tout compris : le vieil homme était loin d’être fou et le plus beau trésor que Nomy m’ai apporté c’était Feshu. Je ressorti la plume que le bibliothécaire m’avait donné de sous mon lit et prit un morceau de parchemin.
J’écrivis une lettre à celle que mon cœur avait choisi, et là, je compris ce que cette plume avait de si spéciale, son encre n’était pas ordinaire, pour écrire, il fallait aimer, aimer par-dessus tout.
J’écrivis une lettre d’amour, et je ne m’arrêta pas, la lettre faisait des pages entières. Je lui écrivis un livre. Un livre que tout le monde qualifia comme « le livre le plus beau que le monde des douze ai connu ».

Voila et aprés avoir lu ce rp vous vous dites:"Mais il y a un anachronisme la dedans,les disciple sacrieur n'éxistaient pas il y a 10 ans".Bah oui mais c'est pas grave !

Et maintenant moi ig =D

j'incarne un disciple sadida du cercle 160 ange qui passera selenyte en fin de semaine.Je maitrise la force depuis mon niveau 1.Passons aux stuffs:

-La meulette
-Un solomonk
-Une Cape meulou
-Une ceinture chêne mou
-Des bottes meulou
-Une dragodinde pourpre
-Une kelinobranche

Mes anciennes guildes:

-Dilune,je l'ai quittée ben parceque la meneuse est partie

-shlagvuck,je l'ai quittée car il y a un sérieux manque d'ambiance

Mes motivations pour entrer chez vous:

Changement de guilde = nouveau départ avec nouvelles personne et j'ai envie de connaitre de nouvelles personnes et je cherche une guilde avec de l'entraide

Autres petites infos :

hier-aile,je m'appelle thomas,j'ai 16 ans.
J'exerce les metiers suivants: Bijoutier level 68/joillomage 32 et alchimiste level 99
Je m'appelle kingawa depuis le début,si on change de pseudo on perd sa réputation =p
Je suis sympa,je sais écrire et le plus important je ne suis pas un :"kikitoudurkiroxx avec un stuff de fou"

Kingawa déffenceur de la justice et des belles sramettes
Revenir en haut Aller en bas
Azadax

Azadax


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'un sadida level  160 Left_bar_bleue200/200candidature d'un sadida level  160 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

candidature d'un sadida level  160 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadida level 160   candidature d'un sadida level  160 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:58

Pour ma part, plusieurs choses me piquent les yeux.

La première, c'est les oublis d'espace avec les ponctuations, ça rend le tout très lourd... (mais bon, possible que tu ne connaissais pas cette règle)
Deuxième chose, un manque de relecture. Les fautes n'abondent pas, mais il y en a un bon nombre tout de même. Ces dernières sont facilement identifiables sur une seule et unique relecture.
On trouve aussi les changements de personnes et de temps entre les paragraphes qui embrouillent un peu dans le RP (sur une première lecture, la compréhensible n'est pas spécialement aisée, alors pour ceux qui lisent en diagonales...).

Ensuite, tes motivations, je les trouve... vagues. D'ailleurs, tu t'embrouilles un peu je trouve ("nouveau départ avec nouvelles personnes pour rencontrer de nouvelles personnes", ça fait beaucoup de "nouveau" quoi). Et d'ailleurs, je n'y adhère pas beaucoup.
L'autre point, beaucoup de membres ont des équipes déjà formées, et même si parfois d'autres peuvent se faire, j'ai l'impression que ça reste assez rare (n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe). Tu risques donc de ne pas trouver l'entraide que tu cherches; et, par expérience, beaucoup de ceux qui cherchent l'entraide cherchent surtout l'assistanat, et ça, j'aime pas du tout (ça ne veut pas dire que tu cherches cela, mais pour moi, c'est au joueur de se bouger pour former une équipe sans avoir à flood en /g constamment "qui pour dj oto 2 stplizz svp trop urgent").

Sur tes anciennes guildes, je te trouve très sec. Tu ne nous donnes que très peu d'informations.

L'on ne sait pas ce que tu comptes faire dans un futur proche ou moins proche, l'on ne sait pas si tu peux connecter d'autres comtes (si oui, sont-ils à toi? ou à qui?), si d'autres personnes peuvent connecter ton personnage (si oui, qui?).


Au passage, ton équipement, tu nous l'as sommairement énuméré.
Mais nous ne savons rien sur tes statistiques, sur ton parchotage, sur tes sorts.




En résumé:

Pour moi la candidature est actuellement un peu trop brouillon, et il manque pas mal de choses; d'autres sont à corriger.
En attendant ces corrections et les réponses à mes questions, je suis contre. Bien évidemment, ce vote peut-être changé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jayzz

Jayzz


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'un sadida level  160 Left_bar_bleue1/200candidature d'un sadida level  160 Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Xélor

candidature d'un sadida level  160 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadida level 160   candidature d'un sadida level  160 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:10

Comme dit Azadax, ta candidature fait un peu brouillon. Contre en attente de modifications.
tu prétends avoir quitter Schlagvuck, mais tu y es encore...?


Dernière édition par Jayzz le Dim 29 Aoû - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'un sadida level  160 Left_bar_bleue200/200candidature d'un sadida level  160 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

candidature d'un sadida level  160 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadida level 160   candidature d'un sadida level  160 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:09

Azadax a écrit:
la compréhensible n'est pas spécialement aisée

Pareil qu'Aza x) En français par contre :p

Bref, un petit RP bien joli (pour moi en tout cas) avec il est vrai quelques fautes d'ortho et de syntaxe (mais personne n'est parfait)... Sinon tu m'as l'air sympa alors je vais te prévenir tout de suite, il n'y a pas d'entraide ici, on a nos persos et on joue avec nos teams le plus souvent... Bon bien sûr y a toujours un petit quelque chose de temps en temps pour aider les plus faibles (dropper un tutu +20 pour un pauvre panda sans défense) mais sérieusement si tu cherches une guilde à entraide c'est très mal choisi ^^

Voilà, je finis par un petit Pour si tu ne changes pas d'avis en voyant mon commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liyou




Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'un sadida level  160 Left_bar_bleue199/200candidature d'un sadida level  160 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ

candidature d'un sadida level  160 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadida level 160   candidature d'un sadida level  160 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn

Selwyn


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'un sadida level  160 Left_bar_bleue194/200candidature d'un sadida level  160 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca

candidature d'un sadida level  160 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadida level 160   candidature d'un sadida level  160 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:12

Je vote également contre!
Revenir en haut Aller en bas
Jeisen

Jeisen


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'un sadida level  160 Left_bar_bleue185/200candidature d'un sadida level  160 Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Féca

candidature d'un sadida level  160 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadida level 160   candidature d'un sadida level  160 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:08

J'ai pas le feeling, ta candidature ne m'inspires pas.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un sadida level  160 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadida level 160   candidature d'un sadida level  160 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:41

Bonsoir.

Candidat refusé, je lock.

Motif? Il est beau le plagiat de ton RP.

http://www.ordre-atlantis.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=1294

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un sadida level  160 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadida level 160   candidature d'un sadida level  160 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un sadida level 160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omicron :: Recrutements :: Candidatures cloturées-
Sauter vers: