Omicron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omicron, Guilde de Dofus sur le serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trinitaa

Aller en bas 
+7
Jeisen
Com-pote
Azadax
Jayzz
Selwyn
Zit'
trinitaa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nysma




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2010

Trinitaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinitaa   Trinitaa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:55

Pour moi, ce sera contre...
Les raisons, sont que je te vois d'un mauvais oeil, suite à certains faits, du style:
-Le premier, le maître corbac: Donc on arrive, on fait le donjon, tranquillement, on arrive au boss. Tu es censée capturer, on attend, on demande prêt, tu dis oui, une personne de la team lance. Puis, le combat commence, et on voit plein d'insultes, car Madame, n'a pas put mettre sa pda.
-Deuxième, le Crocabulia: Tu recrutes pour le donjon en disant que tu refait pda, on finit le boss en donjon tu te tailles. C'est pas une histoire de refaire la pda, mais juste l'honnêteté. Tu vas me dire, mais c'étais lange sur le compte, mais bon, ça m'étonnerais qu'il parle tout seul durant tout le donjon.
-Et enfin, jamais deux sans trois: Arriver map agro village, en disant, salut j'suis célib', j'ai divorcée avec lange, ça le fait pas trop...
Donc sa aurait été un neutre pour la candidature, mais avec les trouvailles de Jeisen, sa passe en contre.
Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinitaa




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 54
Localisation : Tourcoing, Lille

Feuille de personnage
Niveau:
Trinitaa - Page 2 Left_bar_bleue199/200Trinitaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: eni

Trinitaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinitaa   Trinitaa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:52

Je suis honnete et je me souvient pas de m'etre taillé avec une pda deja que je ne fais pas de donjon, encors moin en soirée ... en suite c'est pas du tout mon genre car j'aime pas sa et je connais des personne qui le font j'ose pas moi donc oui je me repéte se n'étais pas moi.

Insulté car on me vole une pda je me souviens pas non plus de sa mais sa peut etre moi j'avais mes raison mais je ne suis plus comme sa je rage plus pour de simple pda.

Et j'ai eu certain probléme j'ai fais un break j'ai changé et j'ai repris je suis calme et je n'insulte plus même les personne qui m'insulte Et ceux qui ne me conaissent pas ne m'aime pas mais je peux vous dire que se qui me connaissent réelement savent comment je suis et j'aide souvent les personnes & je régle certain conflit ... Aprés ne m'aimez pas c'est votre droit mais vous ne me conaissez en rien.

Ensuite côté mariage je dit se que je veux en canal neutre surtout que je rigolé avec des amis et j'arréte aussi de le faire pour l'unique raison de ne pas nuir a la réputation de la guilde.

Et puis pour la candid' Akatsuki sa date d'une année et que j'ai régler en fesant mes escuse et je me suis expliqué a un de leur membres il y'a une Année.

La candid' Hestya n'a pas était faite par moi encors une fois , Je ne suis pas stupide a ce point pour m'humilié comme sa.

Jayzz ma conseillé d'arreté de divulgé ma vie en -1.0 pour la guilde se que j'ai fais.

Et enfin , Merci pour les votes pour les contre , pour & neutre et bonne journée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liyou




Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Trinitaa - Page 2 Left_bar_bleue199/200Trinitaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ

Trinitaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinitaa   Trinitaa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:20

J'peux pas supporter cette personne depuis mes débuts sur ce jeu, trop de raison, j'ai pas envi d'écrire un roman et puis comme je l'ai annoncer en /g hier, même si je ne joue plus trop, si guildage il y a, départ pour moi suivra. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zerka'




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Trinitaa - Page 2 Left_bar_bleue199/200Trinitaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca

Trinitaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinitaa   Trinitaa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:44


Trop de contre, j'dois donc refuser ta candidature.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinitaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinitaa   Trinitaa - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinitaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omicron :: Recrutements :: Candidatures cloturées-
Sauter vers: