Omicron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omicron, Guilde de Dofus sur le serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeune Crâtte de cercle 177.

Aller en bas 
+3
Nysma
Blaas
Azadax
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune Crâtte de cercle 177. Empty
MessageSujet: Jeune Crâtte de cercle 177.   Jeune Crâtte de cercle 177. I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:48

Bonjour à toute et à tous! (Et a toutes bien sur).

La jeune Okairri-Zér0 arrive plus pétillante, plus sensuelle et plus sexy que jamais. Capable de refaire faire de la peaux aux chafers, de rendre un BR beaucoup moins poilu, de faire d'un piou un tofu (qui est son rêve bien sûr) et aussi... ET AUSSI ... passer sous le bureau pour être recrutée ! Si vous n'en voulez pas, elle est prete à en découdre !


Tout d'abord je vais commencer par mon RP !

Un beau jour de Descendre 630, fût la naissance d'un cauchemar et d'un bonheur. Le jours ou l'expérience de c'elle qui sera par le future sera appeler: "le cataclysme", eu pris fin. Le projet Zér0, avais pour but de créer, un solda capable d'annihiler Bonta et tout c'est habitants. (Mais comme dans tout, rien ne se passe comme prévus x'D) Quelque mois après, un accident épouvantable se produisa, (Une partis de se RP doit être sensuré, désoler n.n). La jeune fillette fût alors élever pas un jeune couple qui habité une petite ville au Nord d'Amakna,elle fût élever comme leur propre fille, Jusqu'au jour la guerre entre la grande cité de Bonta et Brakmar éclata! C'est lors de se massacre que les doux parents d'Okaririi ont était tuer, se jour sa ont pouvais trouver le cadavre de se pauvres personne a n'en plus pouvoir! La petit fille emplis de rage jura de se venger ...

(La suite promet mais, ne dévoilons pas tout l'histoire d'un coup, le meilleure reste a venir.)
*Rigole d'un d'un air diabolique*

Présentation IG:
Ma devise : "un screen faut mieux que deux tu l'auras "

Alors j'en fait deux en un ! (Mais comme j'adore screnner, j'vais en montré quand même) :3


file:///C:/Users/FloW%20%5E%5E/Documents/Capt_100907_112411_001.jpg

Comme vous pouvez le constaster, je porte des vêtements à la mode et assez sexy qui laisse entrevoir, pour les plus téméraires, mes courbes TRES genereuse (vous allez pouvoir le constater car si je suis admis, je fais la tournée des dessous de bureau ). Alors, j'ai bien sûr Une panoplie du prince des voleurs complete ainsi qu'une amulette plimclik et mon gélano (Que j'ai eu il y'a de sa très peut de temps).
Je compte bien par le future me prendre des habille de rêve (Et très sexy bien entendu).

Au niveau des caractéristiques, je suis parchoté 101 intel/sagesse/chance/ une peut de force pour taper et d'agilité pour bien taclé bien entendu.

Pour les sorts, je n'ai boosté ni plus ni moins que les sorts utiles pour une crâtte multi' élements.

Je suis actuellement Brakmarienne de rang 6.

Un autre truc important, je na possède qu'un seule compte, et je poser 2 compte ne m'appartenant pas.

(Screnne des sorts monté).
file:///C:/Users/FloW%20%5E%5E/Documents/Capt_100907_112447_001.jpg


Antécédent guildaire

Je ne suis jamais rester très longtemps dans une guilde, appart -Artic-, Mais j'suis partis, a cosse du manque d'ambiance et d'animation. Pour celà, que j'envoie ma candidature, car les quelque personnes que j'ai pus croiser mon parut bien simpatique, et j'aimerais terminer mais jour au seins de cette guilde.

Mes Métiers

file:///C:/Users/FloW%20%5E%5E/Documents/Capt_100907_112526_001.jpg

Je peut aussi, connecter d'autre compte poserait d'autre métiers, t-elle que Bricoleur 1oo ect..

Motivations

Mhummm... Dure a expliquer, j'pense venir surtout pour passé de bon moment et chercher un guilde stable avec qui m'éclater et passé de bon moment :')

Présentation IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et j'habite à Lyon (69). J'suis actuellement a la recherche d'un emplois. (Oui, sa arrivent les temps sont dure xD) J'aime toutes les musiques mais specialement le rock/hard rock/métal/music j'ap'. Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais j'aime pas du tout Lady Gaga.
Mais passions sont surtout le dessin et les Mangas (J'suis se que l'ont peut appeler un Otaku).
J'fait un peut de sport, dont le skate et le DDR (Dance Dance Révolution qui est un jeux d'arcade).
Je me déplace donc a toute les convention se trouvent près de chez moi.
Je suis aussi un grand fan de rpg t-elle que Final Fantasy. (Et Sans Oublier Dofus bien sûr n.n)

-Je crois que j'ai tout fini. J'ai voulu mettre une musique de fond mais j'ai pas réusis. J'espère qu'elle vous plaira quand même et que les votes seront favorable.

-Bon jeu à toutes et à tous !

-Pour la fin, je vous laisse une animation avec une musique que j'adore. Observez bien le ninja
http://www.noelswf.info/1179.html#

*Signe sont parchemin de sang de Dragon Cochon fraichement découper*

-By Zér0-
file:///C:/Users/FloW%20%5E%5E/Documents/Capt_100907_112713_001.jpg


]u]/!\ PS /!\: [/u] - Je tien a m'excuser cordialement a tous se qui commenterons pour les images/Screenshots; Mais le site n'ayen pas réussi a le faire marché, ne prouvent pas les mètre, J'aime pas trop mon rendu du coup; sa fait pâté de blabla, mais j'espère que vous serais faire un vote positive malgré ceci .
*Fait des yeux mouillé toute mignonne*

Pour compensé les screens ne pouvant être mis, je vais donc vous indiqué comme possible.
J'suis parcheminé 1o1 partout: sauf en agi et en force ou je suis à 6o et 86.
Je dispose de Mes 11PA/8PM sur du 71% d'esquive. Je suis axé au-temps PvP que PvM.
Mes métier a Disposition sont:

* Boulanger: 1oo
* Paysan: 1oo
*Bricoleur: 1oo
*Bijoutier: 65
*joillaumage: 47
*Pêcheur: 68
*Mineur: 37



-Merci a tout. encore de sincère excuse.

-ZéroOw-
Revenir en haut Aller en bas
Azadax

Azadax


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Crâtte de cercle 177. Left_bar_bleue200/200Jeune Crâtte de cercle 177. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Jeune Crâtte de cercle 177. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Crâtte de cercle 177.   Jeune Crâtte de cercle 177. I_icon_minitimeMar 7 Sep - 14:02

J'attends d'avoir les captures d'écran pour voter. afro
Revenir en haut Aller en bas
Blaas




Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2010

Jeune Crâtte de cercle 177. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Crâtte de cercle 177.   Jeune Crâtte de cercle 177. I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:53

Salut,

Candidature brouillon. Motivations, ... c'était des motivations ça?

J'accroche pas. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nysma




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2010

Jeune Crâtte de cercle 177. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Crâtte de cercle 177.   Jeune Crâtte de cercle 177. I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:08

Contre, je crois bien que tu n'as pas lu le réglement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Crâtte de cercle 177. Left_bar_bleue200/200Jeune Crâtte de cercle 177. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Jeune Crâtte de cercle 177. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Crâtte de cercle 177.   Jeune Crâtte de cercle 177. I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:31

Contre désolé trop de fautes et pas les mots clés :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Crâtte de cercle 177. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Crâtte de cercle 177.   Jeune Crâtte de cercle 177. I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:39

J'comprend que mes captures d'images ne sont pas la en effets et que sans sa fait Brouillon, je vous l'accorde. Mais mes motivations sont belle et bien là. Pour se qui est des mots clés,n'y est pensé qu'a la fin. Pour se qui est du règlements, bien sûr que je l'ais lu c'est ou moin le minimum venant de moi. Mais le verdict c'est le verdict . pale

-Si jamais vous changer, prévenez moi.
Merci à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jayzz

Jayzz


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Crâtte de cercle 177. Left_bar_bleue1/200Jeune Crâtte de cercle 177. Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Xélor

Jeune Crâtte de cercle 177. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Crâtte de cercle 177.   Jeune Crâtte de cercle 177. I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:41

Salut, une candidature n'est pas une prise de tête NIQUE'S (a)
Pour, car tout le monde votre "contre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Crâtte de cercle 177. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Crâtte de cercle 177.   Jeune Crâtte de cercle 177. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 1:33

Merci Jayzz. Et je vient de pensé que pour se don les capture d'écran intéresse fortement, il suffit de copier et de les coller comme un lien internet.
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Crâtte de cercle 177. Left_bar_bleue200/200Jeune Crâtte de cercle 177. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Jeune Crâtte de cercle 177. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Crâtte de cercle 177.   Jeune Crâtte de cercle 177. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:38

Nan mais c'est une adresse sur ton disque dur perso donc forcément nous on va pas avoir les images au même endroit :p Il faut aller sur un site d'hébergement d'image (tel que imageshack.us) ensuite tu upload les images et tu copies le lien qu'il te donne (pour forum ça te fait une petite image comme ça)...

Voilà si tu pouvais te relire, corriger les fautes, inclure les mots clés et mettre des vraies images je pense qu'on pourrait revoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azadax

Azadax


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Crâtte de cercle 177. Left_bar_bleue200/200Jeune Crâtte de cercle 177. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Jeune Crâtte de cercle 177. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Crâtte de cercle 177.   Jeune Crâtte de cercle 177. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:56

Bah en fait je lui ai dit comment faire déjà (cf le post mal placé), mais vu que ça n'a, semble-t-il, pas été pris en compte (voire même certaine partie non-lue), et qu'en plus certaines règles semblent ne pas avoir été lues (non lues ou oubliées, pour moi, ça reste la même), je voterai contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Crâtte de cercle 177. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Crâtte de cercle 177.   Jeune Crâtte de cercle 177. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 10:22

Soit, Merci quand même. *Va acheter une Corde*
-Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeisen

Jeisen


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Crâtte de cercle 177. Left_bar_bleue185/200Jeune Crâtte de cercle 177. Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Féca

Jeune Crâtte de cercle 177. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Crâtte de cercle 177.   Jeune Crâtte de cercle 177. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:17

Pour ... une nouvelle candidature. J'aime bien ton humour, et je suis tenté de mettre pour mais vu le nombre de fautes, le fait que tu n'aies pas regardé le règlement et les screens foireux ben sa me pousse a voter contre CETTE candidature.

A bon entendeur, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Crâtte de cercle 177. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Crâtte de cercle 177.   Jeune Crâtte de cercle 177. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:27

Je tien a redire que le réglement je lai lus, et comme tout le monde je fait des fautes n.n Désoler pour les Screenshots je sais que sa gâche beaucoup, mais si tu veut les voire tu a juste a copier le lien sur un page internet. Mais ton commentaire me fait quand même plaisir Jeisen.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax

Azadax


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Crâtte de cercle 177. Left_bar_bleue200/200Jeune Crâtte de cercle 177. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Jeune Crâtte de cercle 177. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Crâtte de cercle 177.   Jeune Crâtte de cercle 177. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:31

Le soucis c'est qu'encore une fois tu nous lis pas.


On t'as dis que les copier coller sur internet n'y changera rien, on aura accès à une partie de notre ordinateur.
Toi, cette partie donne sur des screens, chez nous, elle n'existe même pas (à coup sûr, je ne m'appelle pas flo, mes screens ne sont pas nommés comme ça, etc... (et c'est très certainement la même pour les autres)).

En gros, ton lien nous envoies sur notre disque dur C (le principal), sur les documents de l'utilisateur Flo, et nous fait ouvrir le fichier Capt_100907_112411_001.jpg (pour un de tes liens).
D'un, je n'ai pas tes screens sur mon ordinateur, deux, les miens sont classés dans mes images, trois, je n'ai pas d'utilisateur qui s'appelle Flo. Donc en aucun cas copier-coller ton lien (je répète une n-ième fois, mais après l'avoir déjà vu écrit 5 fois tu n'as toujours pas compris, donc je prends les devant ce coup ci), où que ce soit, nous permettra de visualiser tes screens.


Ce qu'il faut, c'est les héberger sur internet.

(et je crains que mon contre devienne quasiment définitif, car ce genre d'obstination sans chercher à comprendre ou en prenant les autres pour des demeurés ne lisant rien et ne sachant rien faire me met en rogne)
Revenir en haut Aller en bas
Zerka'




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Crâtte de cercle 177. Left_bar_bleue199/200Jeune Crâtte de cercle 177. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca

Jeune Crâtte de cercle 177. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Crâtte de cercle 177.   Jeune Crâtte de cercle 177. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:46


Bon, j'ai laissé un peu de temps pour que tu fasses les changements afin de respecter nos règlements, pas de changements en vue je vais donc l'appliquer maintenant en terminant ta candidature.


Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Crâtte de cercle 177. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Crâtte de cercle 177.   Jeune Crâtte de cercle 177. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Crâtte de cercle 177.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narkara , Sramette de cercle 199 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omicron :: Recrutements :: Candidatures cloturées-
Sauter vers: