Omicron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omicron, Guilde de Dofus sur le serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Love Me I'm ****

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Love Me I'm **** Empty
MessageSujet: Love Me I'm ****   Love Me I'm **** I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:34

Hola... Bonsoir à tous. Je me présente à vous...

In Game, je suis sous l'identité de Love-Youu, une Iopette niveau 130, ayant décidée d'exploiter sa classe au mieux.

Pour me reconnaitre, je portes de jolies bottes caca d'oie, mes chaussettes ayant déteint ...

J'ai donc choisi un mode Multi/do/po/vita etc etc... Enfin bref, j'ai casiment tout parchotté ( il me manque de 85 à 101 en agilité & de 51 à 101 en chance, le reste est à 101)

Concernant mes points, ils ont été répartis en sagesse juste avant mon arrêt, pensant donner mon compte. Je n'ai toujours pas remis en Vitalité comme prévu initialement, mais ça ne saurait tarder.

Concernant mon "stuff", il n'est pas exceptionnel en soi, l'originalité me plait.

( Je ne souhaites pas le dévoiler, mais je possèdes 10Pa & 6 Pm, environ 50Do, un bonus portée de 11, et 2 à 3 invos selon le build choisi)

Je me déplaces à pied ou en dragodinde Emeraude & Prune, mais rarement, j'ai l'impression de me déplacer comme un hippocampe....

Au niveau des sorts, la plupart sont montés sauf les sorts air, à l'exception de jugement, qui est une base de mon jeu.

Pour les métiers, je suis Tailleur, mais seulement 46.


Mes anciennes guildes : Je n'en ai fait "que" 2, qui sont les Croutons, & La Table Ronde.

La première, je suis parti car je me suis retrouvé seul dans le /g, et donc cela ne me plaisait pas.

La Table Ronde, une restructuration à été faite, et je n'ai pas approuvé les dernières modalités, qui n'étaient pas à mes yeux celle d'une guilde de cette ampleur.



Dans la vie, j'ai 20 ans, je suis cuisinier ( horaires merdiques & taff les jours fériés, j'aime --')

D'un caractère décontracté, il m'arrive de m'énerver pour rien, mais je le regrettes ensuite. Je ne suis pas rancunier, mais j'évites de dialoguer avec les personnes que j'apprécie le moins.

Côté sentimental, mon coeur est pris <3 ( souvent dans les draps, c'est le mal)


Mes Motivations ?

La guilde est nouvelle, les membres ont une bonne réputation, je vous connait soit personnellement, soit via les différents forums, & ça me plait.

Que dire de plus ? Pourquoi vous ?


Pour la nouveauté, l'envie de retrouver un /g, de me créer de nouvelles amitiées. ( Je ne sais pas quoi dire d'autre étant donné que la guilde est récente)


Mes ambitions ?


Finir mon personnage aux alentours du 150, c'est à dire les parchemins de carac's & les sorts, qu'il soit complet, avec un stuff qui me convient.

Par la suite monter jusqu'au 18x/19x, et essayer de me faire une place dans le JcJ de ma classe, en exploitant au mieux la classe.


Un jeune humain naquit sur l’île des Wabbit, fils de Lily et ayant pour père un aventurier inconnu. Durant sa jeunesse, les petits monstres lui firent des misères en l’agressant, l’obligeant à aller au phénix trop souvent …
Voulant vite s’éloigner de ces rustres … il partit à l’aventure, s’échappant grâce au bateau de sa mère, il arriva en Amakna , il commença à tuer quelques araknes grâce à son corps à corps surpuissant (celui par defaut … --’ ) . Les trouvant faiblardes il s’aventura au temple Iop pour y étriper des bouftous . Il y rencontra Hirpine Maloiopalafraise et en tomba amoureux (il est toujours célibataire …), elle lui apprit cependant les techniques Iop, il s’entraina longtemps jusqu’à ce qu’il puisse etre considéré comme un Iop correct.
Suite à ça, il prit un malin plaisir à sauter dans des flaques de boo. Il devint de plus en plus fort, jusqu’au moment où il jugea bon de se venger des petites bêtes qui l’avaient traumatisé durant son enfance . Il entreprit donc de martyriser les pauvres petites bêtes, de ceci il acquit un (faux ) dofus, et plus important : un nouveau sort lui permettant de « cwoquew une cawotte en cas de pwoblème » .
Sa soif de vengeance étant rassasiée, il décida d’aller tuer les infâmes bworks, afin de réunir les ingrédients nécessaires à la création du puissant bâton du bwork mage. Il devint une terreur chez ces créatures primitives grâce à sa baguette, la Limbes.
Il acquit là bas le pseudonyme de « Love-youu » et le garda,car les jeunes aventuriers tombaient tous amoureux...

La suite … une autre fois *-* .


En espérant vous convaincre, vous apporter d'éventuelles questions...

Kiss



PS : Bien vos 3 mots, super facile à placer What a Face
PS²: je n'ai pas mis de screenshot car je préfères postuler sans, mais si besoin, j'en ferais


Dernière édition par Love le Jeu 15 Juil - 0:41, édité 1 fois (Raison : Changement de Police & de taille du texte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Me I'm **** Empty
MessageSujet: Re: Love Me I'm ****   Love Me I'm **** I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:44

Bon, j'ai pas mal hésité.
Certes ta candidature est bien construite et tout le reste, mais je n'aime réellement pas plus que ça la personne derrière l'écran et c'est principalement sur l'apriori là que je me fixe lors ce que je connais un temps soit peut la personne, sinon ça se joue sur l'ensemble global.

Donc Contre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Love Me I'm **** Left_bar_bleue200/200Love Me I'm **** Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Love Me I'm **** Empty
MessageSujet: Re: Love Me I'm ****   Love Me I'm **** I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:34

Bonjour à toi aventurier,

En ce qui concerne la candidature c'est vraiment pas mal, ceci dit t'aurais pu dévoiler un peu plus ton stuff mais je te comprends très bien t'essaye de protéger ta baguette des limbes, ceinture fulgu, gelano PA/Po, solomonk... tout ça, tout ça :p (okok si j'ai faux je sors x) Pourrais tu mettre tes stats au moins ?? Very Happy

Et puis pour la personne derrière le personnage je suis tout à fait pour, il me semble que tu maitrises la langue française un tant soit peu et puis tu as à l'air assez mature (âge, métier)...

Donc moi ça sera POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Me I'm **** Empty
MessageSujet: Re: Love Me I'm ****   Love Me I'm **** I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:33

Haroeris a écrit:
[...] je n'aime réellement pas plus que ça la personne derrière l'écran [...]

Si je peux arriver à te convaincre, ça serait un plaisir...

En effet on à eu des différents sur le passé, mais l'erreur est humaine. J'ai grandi depuis le temps, nottament grâce aux engagements que j'ai pris, mon métier, mes objectifs...

Si tu veux en savoir plus sur ça on en parle en "MP", je ne souhaites pas non plus étaler ma vie.


Zit' a écrit:
[...]dévoiler un peu plus ton stuff [...] / [...] Pourrais tu mettre tes stats au moins ?? [...]

Concernant le stuff tu te trompes un peu mais je t'en veux pas =P

Sinon mes stats


PDV : 1383
Vitalité : 101 + 582 = 683
Sagesse : 290 + 87 ( En pano PvP) = 377
Force : 101 + 150 = 251
Intel : 101 + 106 = 207
Chance : 51 + 45 = 96
Agi : 85 + 117 = 202

Initiative : 1103
Portée : 11
Bonus CC : 20
Dommages 54
% do = 20 ( solo foiré :/)

Voilà pour toi Zit'

( Pas fait de screen je trouves plus joli comme ça )


Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Love Me I'm **** Left_bar_bleue200/200Love Me I'm **** Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Love Me I'm **** Empty
MessageSujet: Re: Love Me I'm ****   Love Me I'm **** I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:49

Ok, ok ça me va Smile

Grand pour en plus si c'est avec Haro que t'as des soucis t'es pas le seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Me I'm **** Empty
MessageSujet: Re: Love Me I'm ****   Love Me I'm **** I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:26

Je me pose une question, ne serais-tu pas Sacri-om, un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Me I'm **** Empty
MessageSujet: Re: Love Me I'm ****   Love Me I'm **** I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:48

( Désolé pour le temps de réponse mais l'IRL avant tout)

Effectivement je suis Sacri-om, du moins je l'étais, ça fait environ +/- 6 mois que je ne le joue plus.

Love est ma renaissance, ma nouvelle vie, mon image actuelle...

Certes Om' était Om', un grokonkifaisaitchiertlm, mais bon... Les temps changent.

Je ne sais pas quoi dire d'autre si il y à d'éventuelles questions ou autre, je prend I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Love Me I'm **** Left_bar_bleue200/200Love Me I'm **** Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Love Me I'm **** Empty
MessageSujet: Re: Love Me I'm ****   Love Me I'm **** I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:01

Moi ça me dérange pas, on se connaissait et puis on s'entendait pas trop mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Me I'm **** Empty
MessageSujet: Re: Love Me I'm ****   Love Me I'm **** I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:09

Zit' a écrit:
Moi ça me dérange pas, on se connaissait et puis on s'entendait pas trop mal :p

Oui c'est vrai je t'ai encore en friendlist d'ailleurs.

Mais Tercia à raison de soulever la question, j'ai pas pensé que Om' importait dans ma candid', vu que ce n' "est plus moi".
Revenir en haut Aller en bas
Seliya

Seliya


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Love Me I'm **** Empty
MessageSujet: Re: Love Me I'm ****   Love Me I'm **** I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:21

Bonjouuuuuur !

[Censure : Merci de l'intervention, on en discutera entre membre du staff ce soir.]

Je sais, j'ai pas à dire ça, c'est juste de la prévention.

Sur ce, bon courage pour votre guilde, vous l'méritez et bisous !

SELINOOB !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Me I'm **** Empty
MessageSujet: Re: Love Me I'm ****   Love Me I'm **** I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:55

Le message de Seliya n'influencent pas mon vote, contrairement a ton "ancienne personnalitée".


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zerka'




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Love Me I'm **** Left_bar_bleue199/200Love Me I'm **** Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca

Love Me I'm **** Empty
MessageSujet: Re: Love Me I'm ****   Love Me I'm **** I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:59


Hum ... Les votes ont eu lieu et malheureusement pour toi c'est impossible que tu obtiennes une majorité de "Pour" (Ouais, on est pas encore beaucoup ... Faut l'admettre.).

Je vais donc lock la candid' en te souhaitant bon jeu, rien ne t'empêches de tenter ta chance plus tard si vraiment c'est chez nous que tu veux être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Me I'm **** Empty
MessageSujet: Re: Love Me I'm ****   Love Me I'm **** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Me I'm ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omicron :: Recrutements :: Candidatures cloturées-
Sauter vers: