Omicron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omicron, Guilde de Dofus sur le serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un Hyppocampe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selwyn

Selwyn


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Hyppocampe! Left_bar_bleue194/200Candidature d'un Hyppocampe! Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca

Candidature d'un Hyppocampe! Empty
MessageSujet: Candidature d'un Hyppocampe!   Candidature d'un Hyppocampe! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:45

Bien le Bonsoir!

Je me prénomme Selwyn, je suis issu de la classe Feca de niveau 194!
Un Feca tout ce qu'il y a de plus ordinaire puisque je suis pourvu de:

-Casque Harnage
-Rod Gerse
-Anneau Blitéré/DC
-Voile D'encre
-Kralamansion
-Ceinture Toré
-Et des chaussettes (qui s'avère être des Bottes Répané)

Ce qui fait de moi un Feca à tendance (pas sexuelle hein...)Intell/Chance/Do/Po/Sag

J'ai pas mal de mules métiers (mais pour la plupart peu avancé). Personnellement je travaille en temps qu'Alchimiste (100), Pêcheur (45), Forgeur marteaux (74). En revanche, je ne suis pas tailleur pour coudre des draps.

Ma femme IG peut me connecter, il s'agit de Kaleiah (chez Hades).

Mes anciennes guildes ont été celle de Mariuccia (pour remonter à longtemps), ensuite il y a eu Symposium, Hadès.

Détestant les langages Bwork/Sms, j'essaye au mieux de "parler" le Francais.

Irl je suis cuisinier et un heureux mari/papa de 24 ans. Je joue depuis quasiment le début à Dofus.

Rp:

C'est par un réveil qui avait un gout de "comme d'habitude" que le Feca se levait. Il
évita d'embrassé sa femme tant son haleine était "chargé". Après avoir effectué une toilette digne de ce nom, il s'installa auprès de sa femme et de sa fille.


Selwyn engagea la conversation, pour décrire à sa famille qu'il était en recherche de "Nouveau". Il ne voulait pas changer de famille, il voulait juste découvrir de nouvelles personnes,apprendre de nouvelle façon de combattre des monstres, se divertir...

Il prît donc le journal (forum d'hécate), l'ouvrit à la page des Guildes et découvra l'annonce d'une d'elles qu'il ne connaissait pas. Cette guilde était "Omicron". Il décida donc de se renseigner un peu plus et après avoir parcouru "l'endroit" décrivant leurs fonctionnements, leurs règles, il se dît qu'il était en accord avec cette manière de voir le monde.


Et c'est dans ce cadre, qu'il écrivit une demande pour être recruté.


Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Bonne soirée.


Dernière édition par Selwyn le Ven 16 Juil - 1:11, édité 2 fois (Raison : Modification de la présentation et des motivations)
Revenir en haut Aller en bas
Zerka'




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Hyppocampe! Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Hyppocampe! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca

Candidature d'un Hyppocampe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hyppocampe!   Candidature d'un Hyppocampe! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:33

Bonjour ou bonsoir ! (Ben ouais, dans mon monde de no-life...C'est le matin!)

Bon bon, ici j'vais poster en premier avant que mes vilains coupains viennent le faire en étant un peu plus froid.

La candid' est un peu courte à mon goût, pour ma part tu pourrais avoir un "pour" si tu étoffes un peu le tout (Et je pense que les esclaves ayant le même blason que moi demanderont la même chose.).


Voili voilou !


Edit : J'aime les personnes s'impliquant dans les candidatures, tu réponds rapidement à nos questions ! Tu parles correctement, tu as un perso' pouvant prendre la place du mien (D'un coup, j'hésite ...) .

Bon, j'te donne mon "Pour" prévu avec mon premier message !

Bonne soirée/nuit.


Dernière édition par Zerka' le Ven 16 Juil - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Hyppocampe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hyppocampe!   Candidature d'un Hyppocampe! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 1:20

Bonsoir.

Une question me taraude l'esprit. As tu changé de pseudo, et si oui, pourquoi l'as tu fait?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn

Selwyn


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Hyppocampe! Left_bar_bleue194/200Candidature d'un Hyppocampe! Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca

Candidature d'un Hyppocampe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hyppocampe!   Candidature d'un Hyppocampe! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 1:23

Effectivement, j'ai changé de pseudo. J'étais "-Hecathombe-", mais je trouvais ce pseudo trop long, avec "--", puis il y avait un Eca qui se prénommait quasiment pareil et l'on nous confondait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Hyppocampe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hyppocampe!   Candidature d'un Hyppocampe! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 1:27

Merci de la vitesse de ta réponse.

Pour.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Hyppocampe! Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Hyppocampe! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Candidature d'un Hyppocampe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hyppocampe!   Candidature d'un Hyppocampe! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 9:09

Rhaa un Féca... quelle sous classe...

Pourrais tu mettre tes caractéristiques (que je critique un peu)... Attention en matière de Féca je suis extrêmement exigeant Smile

En ce qui te concerne j'aime assez ton humour pourri, et puis t'as l'air bien agréable à cotoyer donc j'pense que ça passera mais je voudrais d'abord en savoir plus sur ton Féca, n'hésite pas à mieux le décrire et à montrer ta souffrance par rapport à l'abandon de cette classe fabuleuse (il y a 4 ans) et qui aujourd'hui n'est plus capable de pvp...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn

Selwyn


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Hyppocampe! Left_bar_bleue194/200Candidature d'un Hyppocampe! Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca

Candidature d'un Hyppocampe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hyppocampe!   Candidature d'un Hyppocampe! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:07

Bien le "Bonjour".

Alors, concernant mes stats:

Vitalité= 2948 PdV
Sagesse= 418 (parcho 101)
Force= 150 (parcho 2)
Intell= 753
Chance= 310 (parcho 101)
Agilité=180 (parcho 101)

Je suis en mode 9 Pa/4 Pm

J'ai également +4 Po/75 Do/+42% Do

Ces caractéristiques sont à prendre en compte avec mon bwak (+80 intell), mais que je pense changé contre une dinde Prune/Orchidée.

J'ai également un bworky (1000), un nomoon (80), une dragoune (55).

On peut également trouvé dans ma besace un dofus cawotte (48) et un kalyptus (29).

Je ne vois plus trop quoi dire, je pense mettre mis à nu (au sens littéral du terme hein...) devant vous.



Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Hyppocampe! Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Hyppocampe! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Candidature d'un Hyppocampe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hyppocampe!   Candidature d'un Hyppocampe! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:45

Pas parcho l'intel quelle erreur c'est affligeant ^^

Bref tu m'as l'air sympa et puis y a pas que le jeu dans le jeu...

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn

Selwyn


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Hyppocampe! Left_bar_bleue194/200Candidature d'un Hyppocampe! Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca

Candidature d'un Hyppocampe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hyppocampe!   Candidature d'un Hyppocampe! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:50

Zit' a écrit:
Pas parcho l'intel quelle erreur c'est affligeant ^^

Arf! J'étais sur que tu allais me dire ça ^^' Effectivement je ne m'étais pas parcho intell avant de parcho le reste et je sais que c'est une erreur, mais une fois que G seré 200 kikittdur en 20Pa/15Pm j'y remedirais (mode ironie =))

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Hyppocampe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hyppocampe!   Candidature d'un Hyppocampe! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:49

Il va falloir que tu te dépêches, les exo vous être limitée.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zerka'




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Hyppocampe! Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Hyppocampe! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca

Candidature d'un Hyppocampe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hyppocampe!   Candidature d'un Hyppocampe! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:41


Bon, vu que Tercia sait pas faire son boulot correctement (Faut pas lui en vouloir, c'est son coté femme qui ressort.) j'dois passé derrière lui !


Tu as donc majoritairement des "Pour" ! Bienvenue chez nous !


Tu peux mp : Haroeris/Tercia/Zerkados pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Hyppocampe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hyppocampe!   Candidature d'un Hyppocampe! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Hyppocampe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omicron :: Recrutements :: Candidatures cloturées-
Sauter vers: