Oyé, oyé, Omicronniens !
Présentation : Je suis qui ?! Une Enutrof sexy nommée Com-pote, pourquoi ce nom ? Comme tout le monde le sait, je vous "aime" tous. Mais avec l'âge, mon pauvre corps l'a mal vécu. Pour ainsi dire, à force de tout le temps passer sous des draps, la belle pomme mure que j'étais, est devenue de la compote. (Tu sais ce qu'il t'attend maintenant Zerkados)
Bon, à savoir que j'ai d'autres passe-temps, je sers de muladrop (éh wi, depuis que je viens de monter niveau 146 j'ai up coffre animé 5), mais aussi de mulasefairepownd (enu < all, sauf féca). C'est en effet grâce à Hor-air que j'ai découvert le bonheur de pvp, j'suis donc aujourd'hui Grade 9 (owned afk à Brâkmar, pour changer).
Je suis donc souvent accompagné d'Hor-air (c'la chef, le cerveau du groupe!), Sparradrap (un noob), Lyptus (il paye les bières) et parfois Lillys (go pex, mule!).
Aujourd'hui nous sommes guildés dans Leviathan, où Hor-air est la meneuse (elle m'a mis Secrétaire, donc c'ma pote).
Niveau équipements pvp, je joue 11-12pa, 6pm, 6po, 1/2 au 1/50 et donc aux invocs avec boite, je préfère garder le "secret" sur mes items, à vous de deviner!
Motivations : -Me muler jusqu'au 199, me faire mes exos car vous roxxez trop - Être avec de bons amis autour d'un canal (/g)
- Se lier d'affinité avec les autres membres (en espérant que ne soit pas aussi dur que de deviner l'équipement de Zan'...*à honte*...)
Passions : - Taunt Liiiiiiiiiiiiiiiiyou, et Zerkados ('faut juste dire que Dofyour est votre Dieu)
- Aider les amis à avoir du skill/stuff (need passer ce foutu CC !)
- Perfectionner mon jeu
- Se faire roxxer par le premier full CM venu
- Forgemager tout ce qu'il passe avec mes chaussettes porte-bonheur
- Tromper mon mari (Com-table) avec un Hippocampe
- Faire un salto avant, en retombant sur les fesses d'un sanglier touffu :
Ambitions : J'en ai aujourd'hui très peu, j'ai atteint plus ou moins tous mes buts, c'est pour cela que j'aide mes amis, donc mes ambitions sont de voir Sary/Zerk'/Lillys au Goulta'. J'y passe du temps et de l'argent, mais faut ce qu'il faut !
Autres : A noter que je n'attends d'Omicron peu ou pas d'aide (au niveau des donjons/drops), je quémande rarement, et je suis assez autonome ayant une multitude d'accès à des personnages d'amis.
Que deux personnes ont mes ID Zerkados-la-molle et Lillys-la-mulasse.
Je finirai sur une blague de Sarynox qui roxx :
Bon prout à tous.
Com-pote