Le Xelor avançait lentement, était-ce pour ne pas effrayer les petits anges ou était-il venu à Bonta pour couper une tête ?…
Son visage blanc pâle comportait un nombre incalculable de cicatrices et sa barbe grisonnante lui permettait de ne pas apercevoir la cicatrice qu’il obtint dans sa jeunesse, à cette époque une lame lui avait transpercé les deux joues.
Il traînait son lourd marteau tout craquelé et rougit par le sang. On voyait que ce marteau avait déjà un long vécu derrière lui, la terreur se fit ressentir par les nombreux Bontariens les plus expérimentés se situant à plusieurs centaines de pas de lui, l’aura qu’il dégageait leur glaçait le sang… sans dire un mot, ils baissaient tous la tête à son passage de peur de se faire tuer s’ils osaient le regarder, le surnombre ne servait bien malheureusement à rien…
Les anges ne pouvaient bouger en voyant des ailes aussi grandes. De tel ailes de Selenyte sont très peu courantes et sont parait-il très redoutées…mais que venait-il faire dans cette cité sans prendre aucune voie rapide que permettaient les zaapiis?
Chaque pas qu’il faisait transformait le sol autour de lui en terre si noir qu’on pouvait la confondre avec le noir de ses yeux, des fantômes apparaissaient autour de lui et le suivait sans se préoccuper des gens qui les regardaient d’un air terrifié.
Il s’assit sur un banc présent en face d’un enclot de guilde. Pourquoi s’assoire ici se demandaient ils tous… Il se sentait tout simplement bien ici, et était prêt à faire le grand pas tant réfléchi depuis de nombreux jours…
Il sortit un parchemin d’une noirceur inimaginable et commença à écrire avec le sang d’une de ses victimes…
(bon ok… je sais vous allez me dire que vous n’avez pas d’enclos ni de maisons donc mon RP ne tient pas debout)
Ma présentation IG : Tout d'abord mon pseudo IG est Leexelor, tout le monde m'appelle Lee c'est plus court et c’est pour les intimes ^^ (je ne suis pas une mule pour info
).
Bon, je ne vais pas commencer à faire des boulettes et draguer vos femmes en disant le mot intime hein…*sifflote*
Ensuite, je suis un xelor comme mon nom l’indique, de cercle 200 ayant pour élément principal l’intelligence.
Au sujet de mes anciennes guildes :
Il y a de cela un peu plus de 2 ans (bientôt 3, que le temps passe vite
), j’étais dans la guilde Celestis. Celle ci s’est malheureusement dissoute.
J’ai ensuite intégré NiGhtMare, j’y suis resté une grosse année et demi. Peu à peu j’ai gravi les échelons et j’ai ensuite repris le rôle de meneur avec Creo pour ceux qui connaissent (pour faire court). La guilde était morte depuis le départ de kitana et on a tout fait pour bien la remonter. La guilde remonta peu à peu mais malheureusement ça n’a pas durée. Ne me connectant que très peu à partir du mois de décembre (à cause de mon travail IRL), la guilde se re dégradait à mon goût et les membres partir les uns après les autres pour faire court.
Plusieurs mois étaient passés, aucune guilde à mon actif depuis, cherchant toujours la guilde idéale avec quelques critères de sélections bien personnel.
J’ai ensuite intégré Dug’, comme certains le savent il y a eu quelques embrouilles (je n’ai pas tout suivit ^^) qui a fait que je venais à être le seul à me connecter avec de temps en temps Aza, et Seliya (période vacance donc ils ne se connectaient que très peu).
Je ne voulais pas faire remonter la guilde, ce n’était pas à moi de le faire et j’avais assez donné chez NiGht. J’ai donc décidé de partir pour ne pas revivre ce que j’ai vécu chez NiGht.
Je cherche une guilde, tranquille, qui tourne « toute seule » sans que j’ai besoin de mettre la main à la patte à chaque fois.
Ainsi je recherche des meneurs et bras droits, sérieux, motivés et qui se connectent très régulièrement sans pour autant intégrer une usine où on ne connaît à peine la moitié des membres. Chose que j’ai pu apercevoir dans votre guilde, d’où les raisons de ma venue.
Les raisons de ma venue ? Je me présente à vous dans cette guilde afin qu’on puisse partager notre expérience et nos "délires". Je souhaite avant tout passer de bon moment sur le jeu, dans une guilde qui me semble vraiment fiable et stable, vu la réputation de vos membres ainsi que l’esprit mûr qui semble y régner.
Je cherche une guilde digne de ce nom, afin de faire de nouvelles connaissances et de changer de routine.
Je suis actuellement dans la guilde d’un ami : Luna, guilde reconstruite suite à plusieurs départ de chez Dug’. J’ai suivis lulu afin de l’aider temporairement dans cette tâche. N’étant pas venu spécialement pour gérer la guilde, je me retrouve à le faire et disons que je veux éviter tout ce que j'ai déjà fait quand j'étais chez night. A présent je veux me laisser vivre ^^
Les cercles des membres de votre guilde ne semblent pas limités et toute activité est possible. De plus, j’ai de bons échos à droite et à gauche de cette guilde et je connais 2-3 membres de celle-ci.
Je recherche de plus une guilde conviviale tout en restant un minimum indépendant (car je me lasse du : « fais moi xp stp » à longueur de journée). Je ne suis pas contre de bonnes captures ou un bon gros donjon.
Gros défaut de ma part : j’ai horreur que les gens ne savent pas écrire français un minimum correctement…
Et le deuxième c’est que je rêve tous les soirs d’anachronisme…tellement j’utilise ce mot tous les jours, m’enfin bref !
Mon futur chez vous sera orienté pvp je ne le cache pas, ayant énormément progressé niveau stratégie et niveau équipement (je suis incomparable à l’ami bigue par contre ^^, ne possédant aucun exo…).
Type de xelor : Terre du niveau 1 au niveau 140, terre/feu du niveau 140 au niveau 160, eau du niveau 160 au niveau 182, feu et sagesse/feu jusqu’au cercle 199, et à présent feu.
Je suis parchotté 101 de partout.
Alignement :
Je suis mercenaire depuis environ 2 ans, de grade 7 à l’heure où j’écris ces quelques lignes.
Panoplie (mon équipement a changé tout récemment ayant pu acheter un tutu +18 à amadeus pour ceux qui connaissent) : Le tutu me permet ainsi d’être 1 / 2 aux sorts et cac étant 1 / 50 de base.
- amulette ventouse
- kralano
- anolamour
- frimacoiffe
- voile
- ceinture rasboul
- botte kimbo / répanée en fonction du mode
- gresilosceptre fm feu à 80% (ce corps à corps est tellement fou qu’il me fait penser à un sextoys…bon ok je sors).
- marteau : minoker fm feu à 80%
vu que j’ai atteints le 1 / 2 je vais sûrement m’acheter un petit ougah fm feu.
Au sujet de mes sorts :
Très long a cité hein ^^
Protection, tous les sorts feu, momi, aiguille chercheuse, dopeul, maitrise marteau et bâton, cadran de xel, horloge, fuite, ralentissement, dévouement lvl 6.
J’ai parchotté des sorts et je continue à le faire car il me faut fletrissement lvl 6 et passer flamiche du lvl 4 au lvl 6.
Je projette aussi de rebooster démotivation lvl 6 (il est a présent lvl 4), que j’ai du sacrifier pour horloge (contre le dragounet des osas c’est bien pratique surtout pour un xelor feu).
Foudroiement lvl 6 serait un plus…lvl 6 en cc avec beaucoup de monde autour ça peut être un petit délire (tape a 3xx en cc quand même)
Les personnes pouvant me connecter :
- Vic-tor (Sadida de cercle 193 Selenyte de grade 6)
- Blood-trof (enu de cercle 199 qui a mes identifiants depuis mon plus jeune âge dofusien, il ressemble à un ornithorynque mais il faut pas lui dire
).
J’ai bien évidemment leurs identifiants, ainsi que celui de scarel (jeune xelor de cercle 198), celui de ma tendre qui ne joue plus que pendant les vacances Tsiporah.
Je peux connecter un panda de cercle 168 (mule d’un ami se nommant dark-blade qui ne joue plus. Je ne connecte que très peu son panda car il faut l’abonner huhu ^^).
Je suis plutôt une personne désirant jouer avec du monde, donc le 8 comptes gogo donjons solo pour drop ne m’intéressent pas vraiment.
Présentation IRL : Je suis un homme âgé de 23 ans et je suis en vacance
. Niveau caractère et personnalité, je ne suis pas une personne me laissant faire, aimant rire, raconter des conneries qui me passent par la tête et scouater dofus
Mes passes temps : - football
- sortir
- cinéma
- jeux vidéo
- boxe
C’est ainsi que s’achève ma présentation. Il doit certainement manquer des choses, donc si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Amicalement.
Le xelor signa de sa plume, l’air quelque peu inquiet d’être soumis à nouveau dans des épreuves de recrutement.