Bonsoir à tous et à toutes.
Par cette heure tardive, j'ai eu l'idée et l'envie de venir poster ma candidature pour rentrer dans votre guilde. Afin de ne pas vous ennuyer, et de ne pas commettre d'anachronisme, je vais essayer d'être le plus bref possible.
PrésentationDans la vie réelle, je m'appelle Théo, j'ai 17 ans et j'ai mon bac S haha. Je me dirige donc vers les études supérieures, dans une école nommée EXIA, pour devenir ingénieur en informatique. Je suis le fils d'un Ornithorynque et d'une "humaine". J'aime bien geeker sur différents jeux online, sortir avec mes potes, passer mes vacances chez Zank, faire la fête et dormir.
Sur Dofus, je suis Jeisen, un Feca de cercle 185, orienté sagesse pour le moment.
Caractéristiques, Sorts et StuffComme dit précédemment, je suis actuellement orienté sagesse, en attendant d'avoir le niveau pour porter mon futur stuff.
Voici maintenant mon stuff :
Ceci n'est pas mon stuff définitif. Pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas révéler mon futur stuff à tout ceux qui peuvent lire ma candidature, si vous désirez le connaître, parlez m'en et je vous l'enverrai en message privé.
Enfin je possède une dragoune, et une dinde caméléone dont je suis absolument tombé amoureux, jusqu'à en oublier mes sextoys.
Enfin, pour ce qui est de mes sorts, j'ai commencé a utiliser quelques parchemins de sorts, afin de pouvoir monter des sorts tels que glyphe d'aveuglement. Je compte monter glyphe de silence, aveuglement, flamiche et retour du bâton.
Passons maintenant au choses sérieuses.
Histoire, motivations et explicationsCommençons tout d'abord par le commencement, c'est à dire la partie histoire.
J'ai commencé Dofus sur le serveur Raval, où j'ai entretenue un xelor pendant 6 mois. Avec mon meilleur ami, à l'époque, nous avions décider de recommencer des personnages sur Hécate, quelques jours après la création du serveur. J'ai donc monté une iopette, furie-incarnee jusqu'au level 144. Cela fait maintenant 3 ans que je connais Zank In-Game, par l'intermédiaire de --rosso--, un ami que je connais sur ce serveur depuis fort longtemps. J'ai arrêté Dofus pendant 6 mois, puis j'ai repris, grâce en partie a Zank, ou j'ai repris un personnage de Valjean ( un hacker ), Ti-Time, sur lequel j'ai joué pendant 8 mois. J'ai refait une pause, de 6 mois. 6 mois plus tard je me retrouve sur Jeisen, sur lequel je me stabilise, bien que je ne suis pas souvent actuellement sur Dofus.
Avec ma iopette, j'ai intégré beaucoup de guilde, celles qui m'ont le plus marquées étant Fox-Hound, Angel-Génocide, Shunken, la Trinigma ... Avec Ti-Time, j'ai rejoint God's Hands, Kitab-Al-Azif and the most of all In Friendship We Trust. Avec Jeisen je n'ai connu que deux guildes, Kitab-Al-Azif, afin de retourner jouer avec Black-Swani et enfin Radioactive Burgers.
Seules deux personnes ont mes logs, Zank et Terow.
Pour ce qui est des motivations, je cherche a rejoindre cette guilde pour une seule raison : vous êtes de ouf et je veux être un ouf je suis un gros kikoolol xD =DDD. Non je déconne, je veux juste rejoindre les rares amis qu'il me reste sur Dofus, a savoir Zank, et Terc'. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai voulu rejoindre Akatsuki.
Enfin je dois avouer que j'ai quelques explications a donner. Cela fait un bout de temps que je n'ai pas jouer a Dofus, mais je m'y remet. Pourquoi tant d'absences ? Pourquoi tu joue moins bien qu'un feca de ton niveau ? Pourquoi tu sais pas comment gérer les mobs sur Frigost ? Ben pour une raison simple, j'étais en Terminale S, et j'ai dû bosser pour avoir mon Bac, d'une part. D'autre part, je joue à un autre jeu, WarRock, où j'ai failli rentrer dans l'équipe de France sur ESL. Voila tout est dit.
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé, et je vous souhaite une bonne fin de soirée/nuit. Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe. A la votre