\o\ Bonsoir à tous les Microndes /o/
Tout d'abord pour commencer, un petit rp :Par cette nuit noire que seuls les Brâkmariens peuvent contempler à n'importe quelle heure, une pluie fine venait mouiller le sol sec et magmatique de Sidimote. À cet endroit, entre deux ou trois arbres, quelques échappés d'Amakna venaient trouver leur seul habitat. Ces pauvres gens, orphelins de Terra Amakna, s'épanouissant dans les Landes géantes, retrouvaient peu à peu leurs vêtements rétrécis par cette chaleur et ces pluies toujours plus inquiétantes.
Le malheur et la pauvreté semblaient attaquer cette triste famille depuis le ciel, comme si Djaul ou Rushu s'amusaient à déverser les eaux sur eux, pour les voir gigoter entre les flaques. Ce soir la, il se produit une guerre entre Brâkmar et Bonta dans les Landes de Sidimote. La famille qui était cachée dans une petite maison en bois entendit les bruits de la guerre, puis le père décida d'aller voir discrètement ce qu'il se passait a l'extérieur. Il ouvrit la porte discrètement et jeta un coup d'œil a l'extérieur, mais malheureusement, des soldats Bontariens avaient vu l'homme caché derrière la porte .Les soldats Bontariens décidèrent donc de défoncer la porte et de tuer le père et la mère sans hésiter croyant qu'ils étaient des ennemis et puis décidèrent par la suite d'inspecter les lieux. Les Bontariens trouvèrent un petit garçon caché sous le lit et ils s'aperçurent que ce n'était qu'une famille pauvre qui avait trouvé un abri dans les Landes de Sidimote. Les soldats Bontariens s'excusèrent mais le petit était fou de rage.
Le garçon avait une tel colère en lui... Très rapidement, Quelque chose d'anormal entoura cet enfant. Une force obscure, intérieure et maléfique embrassait cette jeune âme depuis son berceau.
Le jeune garçon alla a l'extérieur, se plaça devant l'entrée, regarda les Bontariens et ferma les yeux.. Quand il les rouvrit, il ne pouvait voir qu'une salle ensanglantée par les corps de ses parents et les dépouilles des soldats Bontariens. Il tenta de soigner ses parents, mais sans succès.
Alors, le jeune ne savant plus quoi faire, décida de traverser les Landes de Sidimote et d'aller a Brâkmar afin de pouvoir un jour venger ses parents. Alors IRL :Je m'appel Guillaume, j'ai 20ans, je fais actuellement des études en comptabilité. J'ai un chat, deux chiens et un ornithorynque. J'aime faire du sport, sortir, faire la fête et geeker (comme tous les étudiants quoi..)
Maintenant IG :Je vais vous présenter mon éniripsa, et comme un petit .jpg vaut mieu qu'un grand .doc (proverbe geek), voici quelques screens des statistiques et du stuff :
(bon ok, j'ai piqué l'ocre et le tutu à Liiyou, mais j'en profite quand il est parti jouer avec son sextoys) Seul Liiyou a accès à mon compte, et j'ai accès au sien (et a tous ses comptes). Sinon je suis monocompte depuis mes débuts, mais j'ai depuis peu deux mules que je partage avec Liiyou.
Pour ce qui est des anciennes guildes, j'ai fait plein de petites guildes a l'époque mais il y a un peu plus de deux ans j'ai été recruté chez Breiz-atao, et je ne l'ai plus quittée depuis.
J'ai arrêté dofus pendant un moment, et a mon retour la guilde avait bien changée... C'est pourquoi je suis parti, et que je viens postuler ici
Je suis revenu pour essayer la 2.0 et ses nouveaux donjons (il parait qu'un certain 'N' se prend pour un dieu ou je ne sais quoi, et je pense lui faire rapidement comprendre qu'il est encore bien loin du compte!)
Aujourd'hui, je passe tout mon temps avec Liiyou et Zita, c'est pourquoi je voudrais rejoindre vos rangs.
Je cherche surtout une guilde avec une bonne ambiance (ayant accès au /g via Liiyou, je sais que je ne serais pas déçus
), mais sans forcément beaucoup d'entraide. Je joue pour m'amuser et j'aime tout particulièrement glander en 5/7 (et de ce coté la je n'ai besoin de rien
)
Je connais déjà plus ou moins certains membres de votre guilde:
- Liiyou et Zit avec qui je fais la plupart de mes donjons
- Com-pote, Haro et Zerk, que je croise régulièrement en 5/7
Et ceux avec qui j'ai déja eu l'occasion de jouer:
- Zank' (avec qui on a réduit la population des perco de moon a 0)
- Sary (un magnifique krala foireux, dans la joie et la bonne humeur \o/)
Je n'ai pas d'objectif particulier, sauf peut-etre le fait de vouloir jouer a dofus pour m'amuser sans me prendre la tête.
Sur ce, bon jeu a tous!
Ps: S'vous les anachronismes! (Désolé celui la j'ai eu du mal ^^)