| Trinitaa | |
|
+7Jeisen Com-pote Azadax Jayzz Selwyn Zit' trinitaa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trinitaa
Messages : 11 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 55 Localisation : Tourcoing, Lille
Feuille de personnage Niveau: (199/200) Classe: eni
| Sujet: Trinitaa Mar 31 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
trinitaa
Messages : 11 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 55 Localisation : Tourcoing, Lille
| |
| |
Zit'
Messages : 48 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 113 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Classe: Féca
| Sujet: Re: Trinitaa Mar 31 Aoû - 20:34 | |
| T'as pas mis que t'as 12 ans 1/2 :/ Bon on s'est déjà croisé, je t'ai bien aimé (malgré les fautes ^^)... Une candid plutôt bien faite, ça se voit que quelqu'un à corriger les fautes, et originale Pour | |
|
| |
Selwyn
Feuille de personnage Niveau: (194/200) Classe: Feca
| Sujet: Re: Trinitaa Mar 31 Aoû - 21:24 | |
| Tes raisons pour intégrer notre guilde, ne sont pas valables chez "The best"?
Tu as peut être une raison d'être guildé chez eux tout en postulant chez nous, mais perso, je n'apprécie pas trop.
Mais on me signale que tu viens de la quitter, cepandant je vote neutre!
| |
|
| |
Jayzz
Feuille de personnage Niveau: (1/200) Classe: Xélor
| Sujet: Re: Trinitaa Mar 31 Aoû - 21:37 | |
| Pour, très beau tatouage Édit : évite de parler en sms dans les grandes maps pour raconter ta vie
Dernière édition par Jayzz le Mer 1 Sep - 14:45, édité 2 fois | |
|
| |
trinitaa
| Sujet: Re: Trinitaa Mar 31 Aoû - 21:39 | |
| Merci ^^ Et oui aprés mon combat je la quitte. En plus j'avais demandé a -Zita- Hier Desolé. | |
|
| |
Azadax
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Classe: Sadida
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 3:00 | |
| J'aime bien le concept de la candidature (un parchemin assez unique en son genre), un peu moins le fushia dans l'écriture quand tu postes à côté xD
Au delà de l'âge, vu que tu sembles faire une candidature plus originale et mieux composée que certains ayant plus de 20 ans, quelques petites choses me perturbent. D'abord, quels ont été tes anciennes guildes (il y a apparemment au moins la guilde "The-Best")? Pourquoi les quitter? Que comptes-tu faire de ton personnage dans un futur plus ou moins proche (quelles sont tes ambitions en gros)?
En attendant, je suis neutre tendance pour. | |
|
| |
trinitaa
| |
| |
Com-pote
Feuille de personnage Niveau: (147/200) Classe: Vieille
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 13:51 | |
| Je ne tiens pas du tout dans mon cœur de ton ancienne guilde "The Best", j'avoue que le fait que tu y sois restée 2 ans m'effraie. Mais bon, ça ne veut peut-être rien dire, ta candidature reste original, et délirante. Je ne te connais pas sinon, en attendant de faire connaissance, mon verdict est : pour une période d'essaie ! | |
|
| |
trinitaa
| |
| |
Azadax
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 15:43 | |
| (ouaip je me doute que tu n'as pas 41 ans, j'ai juste lu 12 ans et demi sur le post de Zita) | |
|
| |
Jayzz
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 15:44 | |
| J'ai comme une penser qu'elle à 16 ans.. | |
|
| |
trinitaa
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 16:37 | |
| Je n'ai pas 12 edemi non plus lol je ne suis pas mageur mais je suis plus agée =D | |
|
| |
Jeisen
Messages : 12 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 31 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Niveau: (185/200) Classe: Féca
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 17:14 | |
| Haaaaaah Que de fautes ! C'est moche, ton parchemin il est pas mal j'aime bien le concept de ta candidature ! Grand POUR. Non je déconne je suis totalement contre, sur dofus, même quand ce n'est pas lange-dlamort qui te joue tu es comment dire ... Kikoolol ? Preuve par l'image ? http://akatsuki.asiafreeforum.com/admis-recales-f10/eni-t1151.htm http://akatsuki.asiafreeforum.com/admis-recales-f10/enirispa-t1152.htmNon plus sérieusement, j'ai pas pour habitude d'être méchant, mais bon, vu le rassemblement d'abrutis et de décérébrés qu'est The Best, je penses que tu aurais du soit changer de nom, soit ne pas mentionner que tu as fait partie de cette """""guilde""""". Ah oui, soit t'es pas moche et t'as un grain, soit t'es un super fake, car faire une candid en ajoutant des photos de toi pour être prise ... C'est un comble pour moi, désolé. => http://hestya.xooit.fr/t537-Enirispa.htmCONTRE | |
|
| |
trinitaa
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 17:21 | |
| Mdr j'alucine, Hestya ce sont des abrutis c'est pas moi qui a fais la candid' ... | |
|
| |
Jeisen
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 17:27 | |
| Ben pourtant c'est le même type de candid' que tu as posté sur ce forum ainsi que sur celui des akat. | |
|
| |
trinitaa
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 17:31 | |
| Deja moi je mentionne tous je ment pas. Ensuite il y'a 1 an j'ai posté chez Akats' pour me moqué de Terow et un gars que je connais irl " Under-Tenshi" a vus sa et la copié il ne m'aime pas ... Et ils ont fais sa solo dans leur forum car tu me connais pas je suis pas du genre a me faire montré pour me faire prendre dans une guilde ... et ceux qui ont fais la je vien juste de le voir et je trouve sa degueulasse ...
| |
|
| |
trinitaa
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 17:33 | |
| Et je tien tout aussi a dire que j'avais soit disan fais la paix avec cette guilde ... On c'est bien foutue de moi | |
|
| |
Azadax
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 17:39 | |
| Je ne sais pas si t'as remarqué tout de même Jei (je prend un point de vue neutre), mais la candid' chez Hestya est tout de même un peu... foutage de gueule. C'est typiquement la candidature de celui qui cherche à enfoncer une personne. Je n'en tiendrai donc pas compte dans mon vote.
Par contre j'adhère beaucoup moins à la blague sur le fofo akats', mais bon, je suis de ceux espérant qu'en un an les gens changent (puis la seule manière de le savoir est bien de te laisser une petite chance).
Je passe de neutre tendance pour à pour pour (les précisions) mais repasse à neutre tendance pour (la blague fofo akats').
Dernière édition par Azadax le Mer 1 Sep - 17:47, édité 2 fois | |
|
| |
Sary'
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 17:39 | |
| Si tu avais montré tes seins, j'aurais re-posulté ici tiens... ( THIS IS JOKE PAS TAPAY ) | |
|
| |
trinitaa
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 17:50 | |
| J'ai arréter 4 mois dofus pour me faire un petit peu oublié maintenant je rejoue mais c'est pas pour avoir de probléme mais pour joué tranquillement, Je parle pas au personne qui m'ennuis j'évite les insulte je suis reparti du bon pied les gaminerie pour moi c'est fini. | |
|
| |
Jeisen
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 18:05 | |
| - trinitaa a écrit:
- J'ai arréter 4 mois dofus pour me faire un petit peu oublié maintenant je rejoue mais c'est pas pour avoir de problème
T'as été The Best, ça va être difficile. Aza, t'as surement raison et Trinitaa n'a peut-être pas posté de candidature chez Hestya, mais moi juste pour le fait que je me rappelles avoir eu de mauvais souvenir avec toi et Lange, ben je ne changes pas mon vote, c'est tout. | |
|
| |
Jayzz
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 18:34 | |
| Sary revient aussi ? peut-être ? POUR | |
|
| |
Liyou
Feuille de personnage Niveau: (199/200) Classe: Crâ
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 19:28 | |
| Contre contre et re contre... J'pense pas avoir besoin d'me justifier.
| |
|
| |
Zit'
Messages : 48 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 113 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Classe: Féca
| Sujet: Re: Trinitaa Mer 1 Sep - 20:27 | |
| Ca serait mieux oui ^^ Une argumentation n'est jamais de trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trinitaa | |