Bonjour à toutes et à tous ! Je vais vous présenter ci-dessous ma candidature pour, pourquoi pas, faire parti des vôtres. Je vous prie par avance de lire ma candidature en entier et de m'indiquer par la suite si il y a des choses qui ne vont pas/que j'ai oubliées s'il-vous-plaît.I. Présentation IRL:IRL, je m'appelle Ludovic(j'préfére Ludo :p), 15 ans depuis hier, et je pense être assez mature malgré mon jeune âge, car je crois savoir que vous êtes presque tous plus âgés que moi. J'habite dans le Sud, et je viens de rentrer en Bac pro Restauration, filière qui m'a toujours plue(J'aurais voulu vendre des Sextoys mais bon :/) II. Présentation IG:Sur Dofus, je me nomme Yopthe-best, disciple Iop de cercle 182. Je possède 3 panoplies, une pour le combat, une pour xp et une pour traîner au zaap :p Je vous donnerais juste le screen de ma pano combat pour éviter de surcharger ma candidature. Si vous souhaitez le screen de la pano xp, je vous les donnerais.Pano combat:
Il faut ajouter à cet équipement une dragodinde Ébène/pourpre niveau 100.
J'ai également en ma possession un nomoon qui donne droit à 0 de prospection et qui fait parti de ma panoplie du zaap, une dragoune rose +55 en sagesse et une dragodinde turquoise de cercle 100.
Ce qui me donne accés à ces caractéristiques:
J'ai déjà utilisé 50 parchemins de sagesse et 25 d'agilité. En revanche, petite note, je suis en train de rassembler 30 captures de Dragon Cochon afin de les donner à ze--sssadida--brets, un ami depuis un p'tit moment maintenant qui essayera d'obtenir mon Oeuf turquoise ou un oeuf d'Ornithorynque ?. J'en suis déjà à 20 :p
Passons maintenant à mes sorts:
En plus de ses sorts, j'ai monté les sorts Intimidation niveau 6 et capture d'âmes niveau 5.
Je n'ai jamais changé de pseudo.
J'ai aussi plusieurs métiers que sont Bijoutier niveau 60, pêcheur 2x.
Personne ne peut connecter mon Iop, mais j'ai accés à un nunu niveau 107(c'est le mien ^^), il s'appelle Nunu-thebest.
III. Mes anciennes guildes:-Roucoulette & Chabala: J'y suis resté 4 mois durant laquelle l'ambiance était bonne mais je n'y trouvait plus ma place.
-Secrets of Times: J'ai été accepté dans la guilde mais, à la suite d'une période d'essai pendant laquelle je n'ai pu me connecter que très peu, le conseil entre le meneur et les bras droits a été négatif, j'ai donc été kiker.
-Swolies bu'say: Guilde sympathique, mais, depuis que Rose est parti, beaucoup de personnes sont parties faute d'ambiance.
IV: Pourquoi vous ?Depuis mon kik de Secrets of Times, j'étais en recherche de guilde, je n'avais plus du tout envie de jouer, j'ai trouvé Swolies bu'say qui m'a un peu remis dans le jeu mais je cherche une guilde où on s'amuse vraiment et dans laquelle il y a souvent du monde de connecté. J'ai vu que beaucoup de personnes étaient dans votre guilde et on ne m'en a dit que du bien, j'ai donc décider de poster. Enfin, j'aimerais faire parti de votre guilde pour faire des rencontres sympathiques, pas comme dans d'autres guildes où seuls régnent les kikootoutdurs.
V. Mes ambitions:Arriver à rassembler 30 captures Dragon Cochon, droper un Dofus Turquoise, le vendre pour acquérir un stuff correct, et bien sûr, faire parti des vôtres.
VI. Un RP ?Un beau jour un Iop nommé Yopthe-best arriva dans l’hostile monde des douzes. Il ne savait pas trop quoi faire et où aller alors il parla à un vieux papy nommé Struk’toer Nhin. Il me dit de vaincre une Araknée et qu’en échange d’une de ses pattes il me donnerait une récompense. Sans réfléchir j’exécuta sa demande, combattu la bestiole, lui donna la patte d’arakné, et comme promit il me donna un Chapeau de l’Aventurier. Quelques secondes après j’aperçu une ombre qui m’arracha mon nouveau Chapeau avec un rire machiavélique. C’était un Iop nommé Rish Claymore qui me dit : Tu apprendras au fil du temps à être plus vigilant ! Je resta sans voix. J’allais pour la rattraper puis tout à coup il disparût.
C’est depuis ce jour que ma seule motivation était de retrouver ce Iop pour me venger et lui montrer à quel point j’avais évolué et à quel point j’étais devenu fort. J’ai parcouru monts et marées, combattu toutes sortes de créatures de plus en plus fortes et j’ai appris à maîtriser l’art de l'épée mais je suis toujours à sa recherche depuis 182 cercles de puissances. J’ai rencontré plusieurs personnes mais aucune ne savaient où était Rish Claymore, alors je poursuivis mes recherches quand par une nuit de pleine lune dans un cimetière je trébucha et tomba dans un caveau. J’explora alors cet endroit lugubre et je vis au fond d’une pièce une torche qui brûlait, alors je me dirigea vers celle-ci avec méfiance. Je vis une silhouette et entendis un rire démoniaque qui m’étais familier, c’était Rish ! Je touchais à mon but, je l’avais enfin retrouvé. Il me dit : « Félicitation Yopthe-best, tu as enfin réussi à parvenir a moi, après ce long périple que tu as accompli. Je suis fier de toi car tu es un aventurier tenace. Voici ta récompense, il jeta à terre le Chapeau de l’Aventurier qu’il m'avait volé il y a quelques années en arrière. Il se transforma en Solomonk puis Rish Claymore disparut.
VII. Le petit mot de la fin:N'ayant pas trouvé de phrase incluant le mot Anachronique, je m'excuse, en espèrant que ce ne soit pas trop grave.
Je certifie également avoir lu vos règlements.
Concernant le RP, je l'ai retrouvé dans un dossier de mon ordi, je l'avait fait il y a de cela un bon moment maintenant quand j'avais voulu rentrer chez Les Sélénites.
________________________
Bonne journée/soirée à toutes et à tous, et à la revoyure !