Bonjour à toute et à tous! (Et a toutes bien sur).La jeune
Okairri-Zér0 arrive plus pétillante, plus sensuelle et plus sexy que jamais. Capable de refaire faire de la peaux aux chafers, de rendre un BR beaucoup moins poilu, de faire d'un piou un tofu (qui est son rêve bien sûr) et aussi... ET AUSSI ... passer sous le bureau pour être recrutée ! Si vous n'en voulez pas, elle est prete à en découdre !
Tout d'abord je vais commencer par mon RP ! Un beau jour de
Descendre 630, fût la naissance d'un cauchemar et d'un bonheur. Le jours ou l'expérience de c'elle qui sera par le future sera appeler: "le cataclysme", eu pris fin. Le projet Zér0, avais pour but de créer, un solda capable d'annihiler Bonta et tout c'est habitants. (Mais comme dans tout, rien ne se passe comme prévus x'D) Quelque mois après, un accident épouvantable se produisa, (Une partis de se RP doit être sensuré, désoler n.n). La jeune fillette fût alors élever pas un jeune couple qui habité une petite ville au Nord d'Amakna,elle fût élever comme leur propre fille, Jusqu'au jour la guerre entre la grande cité de Bonta et Brakmar éclata! C'est lors de se massacre que les doux parents d'Okaririi ont était tuer, se jour sa ont pouvais trouver le cadavre de se pauvres personne a n'en plus pouvoir! La petit fille emplis de rage jura de se venger ...
(La suite promet mais, ne dévoilons pas tout l'histoire d'un coup, le meilleure reste a venir.)
*Rigole d'un d'un air diabolique*
Présentation IG: Ma devise :
"un screen faut mieux que deux tu l'auras "Alors j'en fait deux en un ! (Mais comme j'adore screnner, j'vais en montré quand même) :3
file:///C:/Users/FloW%20%5E%5E/Documents/Capt_100907_112411_001.jpgComme vous pouvez le constaster, je porte des vêtements à la mode et assez sexy qui laisse entrevoir, pour les plus téméraires, mes courbes TRES genereuse (vous allez pouvoir le constater car si je suis admis, je fais la tournée des dessous de bureau ). Alors, j'ai bien sûr Une panoplie du prince des voleurs complete ainsi qu'une amulette plimclik et mon gélano (Que j'ai eu il y'a de sa très peut de temps).
Je compte bien par le future me prendre des habille de rêve (Et très sexy bien entendu).
Au niveau des caractéristiques, je suis parchoté 101 intel/sagesse/chance/ une peut de force pour taper et d'agilité pour bien taclé bien entendu.
Pour les sorts, je n'ai boosté ni plus ni moins que les sorts utiles pour une crâtte multi' élements.
Je suis actuellement Brakmarienne de rang 6.
Un autre truc important, je na possède qu'un seule compte, et je poser 2 compte ne m'appartenant pas.
(Screnne des sorts monté).file:///C:/Users/FloW%20%5E%5E/Documents/Capt_100907_112447_001.jpgAntécédent guildaireJe ne suis jamais rester très longtemps dans une guilde, appart -Artic-, Mais j'suis partis, a cosse du manque d'ambiance et d'animation. Pour celà, que j'envoie ma candidature, car les quelque personnes que j'ai pus croiser mon parut bien simpatique, et j'aimerais terminer mais jour au seins de cette guilde.
Mes Métiersfile:///C:/Users/FloW%20%5E%5E/Documents/Capt_100907_112526_001.jpgJe peut aussi, connecter d'autre compte poserait d'autre métiers, t-elle que Bricoleur 1oo ect..
MotivationsMhummm... Dure a expliquer, j'pense venir surtout pour passé de bon moment et chercher un guilde stable avec qui m'éclater et passé de bon moment :')
Présentation IRL Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et j'habite à Lyon (69). J'suis actuellement a la recherche d'un emplois. (Oui, sa arrivent les temps sont dure xD) J'aime toutes les musiques mais specialement le rock/hard rock/métal/music j'ap'. Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais j'aime pas du tout Lady Gaga.
Mais passions sont surtout le dessin et les Mangas (J'suis se que l'ont peut appeler un Otaku).
J'fait un peut de sport, dont le skate et le DDR (Dance Dance Révolution qui est un jeux d'arcade).
Je me déplace donc a toute les convention se trouvent près de chez moi.
Je suis aussi un grand fan de rpg t-elle que Final Fantasy. (Et Sans Oublier Dofus bien sûr n.n)
-Je crois que j'ai tout fini. J'ai voulu mettre une musique de fond mais j'ai pas réusis. J'espère qu'elle vous plaira quand même et que les votes seront favorable.
-Bon jeu à toutes et à tous !-Pour la fin, je vous laisse une animation avec une musique que j'adore. Observez bien le ninjahttp://www.noelswf.info/1179.html#*Signe sont parchemin de sang de Dragon Cochon fraichement découper* -By Zér0-file:///C:/Users/FloW%20%5E%5E/Documents/Capt_100907_112713_001.jpg]u]/!\ PS /!\: [/u] - Je tien a m'excuser cordialement a tous se qui commenterons pour les images/Screenshots; Mais le site n'ayen pas réussi a le faire marché, ne prouvent pas les mètre, J'aime pas trop mon rendu du coup; sa fait pâté de blabla, mais j'espère que vous serais faire un vote positive malgré ceci . *Fait des yeux mouillé toute mignonne*Pour compensé les screens ne pouvant être mis, je vais donc vous indiqué comme possible.
J'suis parcheminé 1o1 partout: sauf en agi et en force ou je suis à 6o et 86.
Je dispose de Mes 11PA/8PM sur du 71% d'esquive. Je suis axé au-temps PvP que PvM.
Mes métier a Disposition sont:* Boulanger: 1oo
* Paysan: 1oo
*Bricoleur: 1oo
*Bijoutier: 65
*joillaumage: 47
*Pêcheur: 68
*Mineur: 37 -Merci a tout. encore de sincère excuse. -ZéroOw-