Omicron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omicron, Guilde de Dofus sur le serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rejoindre vos rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: rejoindre vos rangs   rejoindre vos rangs I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:24

Bonsoir je fait mon premier RP donc je ne sais pas si il sera bien [img]rejoindre vos rangs Omnicr11

voila tout a commencé il y a 2 ans et demi a peu prés ou un ami a moi ma fait part de ce jeu si excitant Dofus
je suis le fils d'une xelorette jolie mauve et noir et d'un sram voleur rouge et blanc ayant hériter de la race de ma mère j'adore arrêter le temps pour allez joué pendant les cours de combat ou de magie
un jour ou j'eus fini mes études je fusse parti découvrir le Mondes des douze et c la que tout commence suite a de nombreux combat contre des bandit et des sanglier je monté petit a petit de niveau et après je passait de monstres faible a des monstres plus puissant et que je n'atteignent mon niveau actuel 192

passons a l'irl :
je suis un garçon ayant l'age de 15 ans vivant au Maroc et étant 3 éme

maintenat IG :
je suis un xelor celui-ci se nommant Amun-ra de cercle 192 orienté dans les élément eau/sagesse étant d'alignement bontarien

un petit screen de mes équipement dans se jeu et de mes caractéristique je vient de sortir d'un hack et donc vien de me restuff ayant perdu mon turquoise et mon pourpre
[img]rejoindre vos rangs Carac11[/img][img]rejoindre vos rangs Stuff11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zerka'




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
rejoindre vos rangs Left_bar_bleue199/200rejoindre vos rangs Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca

rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos rangs   rejoindre vos rangs I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:30


Nous avons des conditions, ceci n'est pas une candidature à mes yeux ... Je t'invite à relire le règlement.


Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowa souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omicron :: Recrutements :: Candidatures cloturées-
Sauter vers: