Omicron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omicron, Guilde de Dofus sur le serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shadowa souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
+3
Liyou
Zit'
Sary'
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shadowa souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Shadowa souhaite vous rejoindre   Shadowa souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:52

Bonjour à toutes et à tous,

Shadowa souhaite vous rejoindre Shadow10

Je suis un féca de cercle 109 feu, ce qui à mon niveau est le plus courrant. Je suis axé PvP mais si on me propose un donjon entre amis je préfère m'amuser entre potes plutôt que de monter mon Grade.

Je vais vous présenter mon Stuff, c'est un stuff très simple Smile

Shadowa souhaite vous rejoindre Stuff10

Qui l'eu cru, je n'ai pas de Cristo'Boul, je l'ai cassé, je m'en servais à la base de Sextoys =)
Je joue principalement à la Portée.

Maintenant voyons les Caract's Wink

Shadowa souhaite vous rejoindre Caract10

Je possède une Dragodinde Emeraude et Rousse de cercle 100, je n'aime pas trop les têtes des Dragos, leurs têtes ressemble ... comment dire ... à un Ornithorynque.

Je pense que vous savez presque tout sur moi.


Certains disent que je suis un Dieu \o/ mais Hélas, ce n'est qu'un Anachronisme.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sary'

Sary'


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

Shadowa souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shadowa souhaite vous rejoindre   Shadowa souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:17

Bonjour,

Ton niveau me semble un peu faible. Mais j'aimerai connaitre tes motivations pour nous rejoindre. N'oublie pas de lire les règles aussi, tu gagneras des points.

Il manque un RP je trouve aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadowa souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shadowa souhaite vous rejoindre   Shadowa souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:21

Sary' a écrit:
Bonjour,

Ton niveau me semble un peu faible. Mais j'aimerai connaitre tes motivations pour nous rejoindre. N'oublie pas de lire les règles aussi, tu gagneras des points.

Il manque un RP je trouve aussi.


MEs Motivations : Je cherche uen guilde où l'ambiance est bonne, et où les membres s'entendent bien, je pense que chez les Omicron s'est le cas. Niveau RP je ne suis pas très fort ^^

Voila, je voudrais rentrer chez les Omicrons car je suis resté très longtemps sans guildes, précédemment j'ai intégré The Dream-Team, mais dans cette guilde, il n'y avait pas de sorties, pas beaucoup de membres connectés et seulement du PvP :/

J'ai quitté la Guilde ce matin.

Voila, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sary'

Sary'


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

Shadowa souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shadowa souhaite vous rejoindre   Shadowa souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:23

Tu ne trouveras pas l'entraide que tu cherches chez nous.

Les joueurs jouent déjà sous formes de groupes pour aller chain les gros donjons.

Tu t'ennuieras car on ne pourra jamais te prendre avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadowa souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shadowa souhaite vous rejoindre   Shadowa souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:24

Sary' a écrit:
Tu ne trouveras pas l'entraide que tu cherches chez nous.

Les joueurs jouent déjà sous formes de groupes pour aller chain les gros donjons.

Tu t'ennuieras car on ne pourra jamais te prendre avec nous.

Ok, dommage pour moi, je vous remerci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Shadowa souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue200/200Shadowa souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Shadowa souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shadowa souhaite vous rejoindre   Shadowa souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:47

Oui pas d'entraide ici :p

Mais bon tu m'as l'air sympa alors je te mets Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Liyou




Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shadowa souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue199/200Shadowa souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ

Shadowa souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shadowa souhaite vous rejoindre   Shadowa souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:54

3screens 10lignes , je n'appel pas ça une candid.

À la prochaine peut-être,

Contre au cas ou j'devrais le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Com-pote

Com-pote


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shadowa souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue147/200Shadowa souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Vieille

Shadowa souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shadowa souhaite vous rejoindre   Shadowa souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:06

Comme Liiiiyou, tu n'as fait qu'une partie d'une candidature à mon goût, c'est à dire la présentation de ton personnage, dommage.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

Shadowa souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shadowa souhaite vous rejoindre   Shadowa souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:26

Contre , bonne continuation & bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn

Selwyn


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shadowa souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue194/200Shadowa souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca

Shadowa souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shadowa souhaite vous rejoindre   Shadowa souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:13

Je vote contre également
Revenir en haut Aller en bas
Jayzz

Jayzz


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shadowa souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue1/200Shadowa souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Xélor

Shadowa souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shadowa souhaite vous rejoindre   Shadowa souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:08

dommage car tu as l'air sympa, essaye de nous refaire ça avec plus d'investissement que 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadowa souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shadowa souhaite vous rejoindre   Shadowa souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:09

Bonjour.

Malheureusement je me vois contraint de fermer ta candidature, le nombre de 'contres' est trop élevé pour rattraper le coup.
Rien ne t'empêche de retenter ta chance avec une meilleure candidature.

Candidature refusée, donc.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowa souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shadowa souhaite vous rejoindre   Shadowa souhaite vous rejoindre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowa souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre vos rangs
» Yopthe-best parmi vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omicron :: Recrutements :: Candidatures cloturées-
Sauter vers: