Omicron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omicron, Guilde de Dofus sur le serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yopthe-best parmi vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yopthe-best parmi vous ? Empty
MessageSujet: Yopthe-best parmi vous ?   Yopthe-best parmi vous ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:17

Bonjour à toutes et à tous ! Smile


Je vais vous présenter ci-dessous ma candidature pour, pourquoi pas, faire parti des vôtres. Je vous prie par avance de lire ma candidature en entier et de m'indiquer par la suite si il y a des choses qui ne vont pas/que j'ai oubliées s'il-vous-plaît.



I. Présentation IRL:

IRL, je m'appelle Ludovic(j'préfére Ludo :p), 15 ans depuis hier, et je pense être assez mature malgré mon jeune âge, car je crois savoir que vous êtes presque tous plus âgés que moi. J'habite dans le Sud, et je viens de rentrer en Bac pro Restauration, filière qui m'a toujours plue(J'aurais voulu vendre des Sextoys mais bon :/)

II. Présentation IG:

Sur Dofus, je me nomme Yopthe-best, disciple Iop de cercle 182. Je possède 3 panoplies, une pour le combat, une pour xp et une pour traîner au zaap :p Je vous donnerais juste le screen de ma pano combat pour éviter de surcharger ma candidature. Si vous souhaitez le screen de la pano xp, je vous les donnerais.

Pano combat:

Yopthe-best parmi vous ? Pano_c10

Il faut ajouter à cet équipement une dragodinde Ébène/pourpre niveau 100.
J'ai également en ma possession un nomoon qui donne droit à 0 de prospection et qui fait parti de ma panoplie du zaap, une dragoune rose +55 en sagesse et une dragodinde turquoise de cercle 100.

Ce qui me donne accés à ces caractéristiques:


Yopthe-best parmi vous ? Carac_10

J'ai déjà utilisé 50 parchemins de sagesse et 25 d'agilité. En revanche, petite note, je suis en train de rassembler 30 captures de Dragon Cochon afin de les donner à ze--sssadida--brets, un ami depuis un p'tit moment maintenant qui essayera d'obtenir mon Oeuf turquoise ou un oeuf d'Ornithorynque ?. J'en suis déjà à 20 :p

Passons maintenant à mes sorts:

Yopthe-best parmi vous ? Sors10

En plus de ses sorts, j'ai monté les sorts Intimidation niveau 6 et capture d'âmes niveau 5.

Je n'ai jamais changé de pseudo.
J'ai aussi plusieurs métiers que sont Bijoutier niveau 60, pêcheur 2x.
Personne ne peut connecter mon Iop, mais j'ai accés à un nunu niveau 107(c'est le mien ^^), il s'appelle Nunu-thebest.

III. Mes anciennes guildes:

-Roucoulette & Chabala: J'y suis resté 4 mois durant laquelle l'ambiance était bonne mais je n'y trouvait plus ma place.

-Secrets of Times: J'ai été accepté dans la guilde mais, à la suite d'une période d'essai pendant laquelle je n'ai pu me connecter que très peu, le conseil entre le meneur et les bras droits a été négatif, j'ai donc été kiker.

-Swolies bu'say: Guilde sympathique, mais, depuis que Rose est parti, beaucoup de personnes sont parties faute d'ambiance.

IV: Pourquoi vous ?

Depuis mon kik de Secrets of Times, j'étais en recherche de guilde, je n'avais plus du tout envie de jouer, j'ai trouvé Swolies bu'say qui m'a un peu remis dans le jeu mais je cherche une guilde où on s'amuse vraiment et dans laquelle il y a souvent du monde de connecté. J'ai vu que beaucoup de personnes étaient dans votre guilde et on ne m'en a dit que du bien, j'ai donc décider de poster. Enfin, j'aimerais faire parti de votre guilde pour faire des rencontres sympathiques, pas comme dans d'autres guildes où seuls régnent les kikootoutdurs.

V. Mes ambitions:

Arriver à rassembler 30 captures Dragon Cochon, droper un Dofus Turquoise, le vendre pour acquérir un stuff correct, et bien sûr, faire parti des vôtres.

VI. Un RP ?

Un beau jour un Iop nommé Yopthe-best arriva dans l’hostile monde des douzes. Il ne savait pas trop quoi faire et où aller alors il parla à un vieux papy nommé Struk’toer Nhin. Il me dit de vaincre une Araknée et qu’en échange d’une de ses pattes il me donnerait une récompense. Sans réfléchir j’exécuta sa demande, combattu la bestiole, lui donna la patte d’arakné, et comme promit il me donna un Chapeau de l’Aventurier. Quelques secondes après j’aperçu une ombre qui m’arracha mon nouveau Chapeau avec un rire machiavélique. C’était un Iop nommé Rish Claymore qui me dit : Tu apprendras au fil du temps à être plus vigilant ! Je resta sans voix. J’allais pour la rattraper puis tout à coup il disparût.

C’est depuis ce jour que ma seule motivation était de retrouver ce Iop pour me venger et lui montrer à quel point j’avais évolué et à quel point j’étais devenu fort. J’ai parcouru monts et marées, combattu toutes sortes de créatures de plus en plus fortes et j’ai appris à maîtriser l’art de l'épée mais je suis toujours à sa recherche depuis 182 cercles de puissances. J’ai rencontré plusieurs personnes mais aucune ne savaient où était Rish Claymore, alors je poursuivis mes recherches quand par une nuit de pleine lune dans un cimetière je trébucha et tomba dans un caveau. J’explora alors cet endroit lugubre et je vis au fond d’une pièce une torche qui brûlait, alors je me dirigea vers celle-ci avec méfiance. Je vis une silhouette et entendis un rire démoniaque qui m’étais familier, c’était Rish ! Je touchais à mon but, je l’avais enfin retrouvé. Il me dit : « Félicitation Yopthe-best, tu as enfin réussi à parvenir a moi, après ce long périple que tu as accompli. Je suis fier de toi car tu es un aventurier tenace. Voici ta récompense, il jeta à terre le Chapeau de l’Aventurier qu’il m'avait volé il y a quelques années en arrière. Il se transforma en Solomonk puis Rish Claymore disparut.

VII. Le petit mot de la fin:

N'ayant pas trouvé de phrase incluant le mot Anachronique, je m'excuse, en espèrant que ce ne soit pas trop grave.
Je certifie également avoir lu vos règlements.
Concernant le RP, je l'ai retrouvé dans un dossier de mon ordi, je l'avait fait il y a de cela un bon moment maintenant quand j'avais voulu rentrer chez Les Sélénites.

________________________

Bonne journée/soirée à toutes et à tous, et à la revoyure ! Smile




Dernière édition par Yopthe-best le Mar 7 Sep - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azadax

Azadax


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Yopthe-best parmi vous ? Left_bar_bleue200/200Yopthe-best parmi vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Yopthe-best parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Yopthe-best parmi vous ?   Yopthe-best parmi vous ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:44

Candidature banale, pas de RP, motivations molichones (et l'on est pas beaucoup).


En attendant de possibles changements, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yopthe-best parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Yopthe-best parmi vous ?   Yopthe-best parmi vous ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:50

Salut Aza.

Il me semble avoir lu dans le réglement que le RP n'était pas obligatoire, quand aux motivations, je suis motivé, mais si tu préféres que je mette un bloc de motivation(bidons si je peux me permettre), je le ferais.

Cordialement, Yopthe-best.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax

Azadax


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Yopthe-best parmi vous ? Left_bar_bleue200/200Yopthe-best parmi vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Yopthe-best parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Yopthe-best parmi vous ?   Yopthe-best parmi vous ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:59

Le RP n'est pas obligatoire en effet, mais pour moi, c'est une preuve de bonne foi pour les motivations.
En effet la différence entre quelqu'un qui fait un RP et quelqu'un qui n'en fait pas, c'est que l'un met toutes les chances de son côté, à l'inverse de l'autre s'en tient au minimum syndical. Hors, quelqu'un de réellement motivé mettra toutes les chances de son côté. (CQFD)

Pour continuer sur l'autre point négatif: les motivations. Rien ne m'agace plus que des motivations bidons, en effet. Mais pour moi celles que tu exposes le sont déjà (quand tu parles par exemples du fait que nous sommes beaucoup, il suffit d'aller voir le ladder, nous ne sommes que 21 personnages guildés), mais tu les exposes aussi d'une manière que je n'aime pas. Tu expliques que tu viens chez nous "par défaut", tu y abordes plus tes anciennes guildes (et leurs soucis? (qui nous regardent pas d'ailleurs)) que tes propres motivations pour intégrer la guilde. Cela donne l'impression que nous sommes des bouches trous.



Donc je ne change toujours pas mon vote dans l'espoir de possibles changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yopthe-best parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Yopthe-best parmi vous ?   Yopthe-best parmi vous ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 14:03

Bon, je vais essayer de faire un RP. J'ai rajouté une motivation, j'espère que le RP en sera aussi une source.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax

Azadax


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Yopthe-best parmi vous ? Left_bar_bleue200/200Yopthe-best parmi vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Yopthe-best parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Yopthe-best parmi vous ?   Yopthe-best parmi vous ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 14:04

C'est quoi un kikoutoutdur? xD


Edit pour en dessous:
Je connais kikoulol et kikitoutdur, mais pas kikoutoutdur, qui au passage n'a aucun sens.


Dernière édition par Azadax le Mar 7 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yopthe-best parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Yopthe-best parmi vous ?   Yopthe-best parmi vous ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 14:05

Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaas




Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2010

Yopthe-best parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Yopthe-best parmi vous ?   Yopthe-best parmi vous ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:49

Salut,

Je rejoints l'avis d'Azadax, candidature banale.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nysma




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2010

Yopthe-best parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Yopthe-best parmi vous ?   Yopthe-best parmi vous ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:02

Contre, j'ai fait quelques commerces avec toi, aucun soucis dessus mais j'adore ton Rp Wink
Arrow http://tkof.forumactif.org/search.forum?search_author=Lucky-Stryke&show_results=posts
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Yopthe-best parmi vous ? Left_bar_bleue200/200Yopthe-best parmi vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Yopthe-best parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Yopthe-best parmi vous ?   Yopthe-best parmi vous ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:29

Bouah bah moi j'mettrais une période d'essai tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerka'




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Yopthe-best parmi vous ? Left_bar_bleue199/200Yopthe-best parmi vous ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca

Yopthe-best parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Yopthe-best parmi vous ?   Yopthe-best parmi vous ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:10


Je n'autorise pas le plagia d'une partie de candidature d'une autre personne, je lock.


Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yopthe-best parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Yopthe-best parmi vous ?   Yopthe-best parmi vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yopthe-best parmi vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowa souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omicron :: Recrutements :: Candidatures cloturées-
Sauter vers: