Omicron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omicron, Guilde de Dofus sur le serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Panzai [XELOR 199]

Aller en bas 
+2
Jayzz
Panz
6 participants
AuteurMessage
Panz




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010

Panzai [XELOR 199] Empty
MessageSujet: Panzai [XELOR 199]   Panzai [XELOR 199] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:49

Bonjour !


(Il devait y avoir une petite musique sympa, qui fonctionnait lors de la visualisation, mais pas lors du vrai post, dommage)


SOMMAIRE
I- Petit RP n'en étant pas un.
II- La partie IG.
III- Orientation de mon personnage.
IV- La partie IRL.
V- Les motivations.
VI- Conflit.



I- Petit RP n'en étant pas un.


La seconde grande guerre Brâkmariens-Bontariens faisait rage, le chaos était total. On ne distinguait plus rien à part des formes spectrales. Les lueurs perdues laissaient entrevoir une rondeur de hanche, un bras noueux, une tête violente barbouillée de sang. Des hommes hurlaient pour se donner du courage, d'autres, au sol, criaient de douleur, gémissant, pleurant, demandant aux Dieux du monde des douze que cela s'arrête.

Ceci, ne raconte pas l'histoire de Panzai. Laughing

C'était un soir d'hiver, la journée avait été froide. Dans la petite maison paisible dans une bourgade d'Amakna, vivaient deux frères, un Crâ, se prénommant Panzernacker et un Xélor encore nourrisson, se nommant Panzai. Drôle de mélange me direz vous, et bien oui, en effet. Les défunts parents des deux frères, tous deux Crâ n'avaient jamais pu expliquer le fait que leur second fils soit un Xélor. Quelqu'un tapa à la porte. Panzernacker, jeune capitaine de la légion Bontarienne alla ouvrir, il ne fallut pas plus de quelques secondes avant qu'il s'écroule sur le sol, mort, les yeux complétements écarquillés. Un homme encapuchonné entra lentement dans la maison, regarda tout autour de lui, s'arrêtant sur l'enfant entrain de pleurer dans son landau et s'en alla. L'enfant était seul, épuisé de ses pleurs, il s'endormit.

Panzai [XELOR 199] 100724013419397636

Ces paroles, dites par Djaul, le démon très connu pour sa fidélité à Rushu, étaient désormais ancrées dans le cerveau de l'enfant, le message était clair. Pourquoi Djaul, un démon, avait-il décidé de prendre ce bambin sous son aile ? Devait-il à son tour devenir un démon, protégeant de toute son âme le corps Brâkmarien ? Devrait-il haïr tous les gens qui allaient l'entourer, au point de ne pas connaître l'amour, l'amitié, la joie de ne pas être seul face à l'aventure ? Il fût placé dans un Orphelinat, dans la ville de Bonta. Drôle de choix. Plus grand, l'enfant, sans famille ni amis, devenait de plus en plus turbulent, complètement imbu de sa personne. Il fallait que ça change.

Panzai [XELOR 199] 100724014101755784

Après avoir prit bon nombre de pieds au cul, avoir mangé l'herbe des centaines et des centaines de fois, avoir été ridiculisé, il était temps que ça change. Il s'était d'abord équipé d'une panoplie basique : Une panoplie aventurier fm un anneau Piou fm et des dagues de l'initié fm, cela le donnait un bonus total de 123 sagesse qui se rajoutaient à ses 26 sagesse de base ! ça donnait un total de 149 sagesse au niveau 17 ! IMPRESIONNANT ! Petit à petit, il apprenait à jouer sa classe, légumiser, ne laisser aucune chance à l'adversaire de jouer.. Il passa ensuite à une panoplie Prespic, puis à d'autres petits items par ci, par là, afin de prendre du galon.. Les cercles de puissances augmentaient petit à petit, jusqu'à atteindre le 199ème cercle. Ce cercle était un cercle décisif, il fallait que tout change, que la prophétie se réalise, mais elle ne se réaliserait pas totalement ! Oui, il allait se ralier aux démons, en hommage au Dieu qui lui avait sauvé la vie, oui il allait mettre tout son coeur dans les combats, oui il allait s'accrocher à la vie. Mais jamais il haïrait les gens qui allaient l'entourer, il ferait tout pour ses amis, et combattrait avec honneur ! Lui qui avait toujours joué d'une certaine façon, laissant de côté le conflit des deux cités, voulait que ça change, et ça allait changer. Et pour ce changement, il voulait rejoindre la guilde "Omicron". ,


II- La partie IG.


Présentation de mon Xélor. Commençons par le commencement ! Le tout premier pseudo de ce personnage était "Panzerisback" en référence au hack de mon Crâ "Panzernacker" et à mon retour sur Dofus. Par la suite, mon pseudo a été changé par le support en "Panzai" à cause du fait que ça faisait nazi.

Panzai [XELOR 199] 100726020646242657
Comme vous pouvez le voir, j'ai un stuff normal, axé multi-éléments. J'ai aussi la possibilité de rajouter un Dofus Turquoise +16, un Pourpre +3x et un Ocre, qui me sont prêtés par un ami qui ne joue plus. Pour éviter tout anachronisme, je ne vais pas vous parler du téléphone portable que possède mon Xélor.

Panzai [XELOR 199] 100726021100757899

Les statistiques ne sont pas des statistiques de oufzor. Il me reste l'intelligence et la force à parchoter. Rajoutez aussi 200 vita et 1pm, n'étant plus abonné, je n'ai pas pu screener mes stats en étant sur ma monture.

Panzai [XELOR 199] 100726021524281952

Voilà les sorts que j'utilise, les autres sont tous niveau un.

Mon parcours guildeux : J'ai été chez Nosferatu (Bras droit) pendant 1 an et demi. J'ai ensuite intégré la Requiem for Dream (Boulet), puis à la dissolution de cette dernière, j'ai rejoint la Sweet November (Bras droit) pendant 1 an et 3 mois.

III - Orientations de mon personnage


Je compte me mettre au pvp, je compte donc passer démon, terminer mon parchotage intelligence/force me stater full feu, en gardant mon stuff multi-éléments. Utiliser les Dofus à ma disposition pour profiter d'agréables bonus, parchoter quelques sorts, terminer de fm mes items et tenter de jouer mon Xélor d'une façon qui m'est propre, en piochant à droites à gauches des trucs intéréssants. La seule personne pouvant me connecter, quand elle arrive à se souvenir du mot de passe, ou qu'elle ne joue pas avec son sextoys Suspect est Seliya, étant ma femme ig, et petite amie irl.

IV - La partie IRL


Je m'appelle Léo, bientôt 17 ans. à la rentré je serai en terminale. Je vis aux alentours de Bordeaux. Ce que j'aime, les fêtes, les sorties entre amis, les choses basiques d'un adolescent quoi. J'aime par dessus tout boire du lait (3 litres par jour) et aussi les bigmac.. <3 J'ai un caractère assez fort, j'aime pas qu'on me marche dessus, mais je sais être à l'écoute, bon copain, avec qui passer de bons moments. Les projets pour l'avenir.. J'aurais aimé aller en fac de psycho, mais c'est une voie pas mal bouchée. La deuxième solution est une école de commerce (Et ! Pourquoi pas, étudier les ornithorynques !)

V - Les motivations

Pourquoi Omicron ? Pour moi, la plupart des guildes sont plus ou moins mortes à la suite de 2.0 (La preuve en est, sweet). Je suis attiré par le fait de rejoindre une nouvelle guilde, avec des gens compétents, qui ont de l'ancienneté. J'ai à mon avis rien à vous apporter niveau jeu, vous avez de stuffs de fou, de très bons stats, des teams. J'apporte juste ma compagnie et tenterai de paticiper à l'ouvrage, apporter ma pierre à l'édifice.


VI- Conflit.

Panzai [XELOR 199] 10072603071321315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panzai [XELOR 199] Empty
MessageSujet: Re: Panzai [XELOR 199]   Panzai [XELOR 199] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:41

Lourd passé de guilde, possibilité de conflit, Xelor sagesse... Et bien pour moi se sera contre malgré que pour une fois les mots sont tous assez bien placé
Revenir en haut Aller en bas
Jayzz

Jayzz


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Panzai [XELOR 199] Left_bar_bleue1/200Panzai [XELOR 199] Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Xélor

Panzai [XELOR 199] Empty
MessageSujet: Re: Panzai [XELOR 199]   Panzai [XELOR 199] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:45

tu comptes déballé ta vie sentimentale en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sary'

Sary'


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

Panzai [XELOR 199] Empty
MessageSujet: Re: Panzai [XELOR 199]   Panzai [XELOR 199] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:10

Désolé, je n'ai rien contre toi, mais je n'ai pas envie que l'ambiance en /g se détériore à cause d'une querelle intestine entre toi et Com. Je te l'ai dis en mp. Réglez vos différents, mettez vous d'accord sur certains points et après, on en reparlera. Hier encore tu m'as clairement montré ta haine à son égard et je ne pense pas que ça soit saint pour l'esprit de notre guilde..

Réglez vos différents.
Revenir en haut Aller en bas
Panz




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010

Panzai [XELOR 199] Empty
MessageSujet: Re: Panzai [XELOR 199]   Panzai [XELOR 199] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:10

Bonsoir,

@Jayzz : Non, pourquoi je la déballerai ? Rassurez vous, j'vais pas vous faire vivre les feux de l'amour.

@Sary : J'doute qu'on avance, on s'ignore chacun de notre côté. Mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Panzai [XELOR 199] Left_bar_bleue200/200Panzai [XELOR 199] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Panzai [XELOR 199] Empty
MessageSujet: Re: Panzai [XELOR 199]   Panzai [XELOR 199] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:17

J'vois plusieurs raisons de te laisser à la porte de la guilde... Mais tu annonces des changements (stuff+comportement :p) et puis y a déjà ta copine ici j'me sentirais mal de briser un couple x)

Au moindre soucis de toute façon ça sera terminé... Et on y veillera tous...

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayzz

Jayzz


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Panzai [XELOR 199] Left_bar_bleue1/200Panzai [XELOR 199] Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Xélor

Panzai [XELOR 199] Empty
MessageSujet: Re: Panzai [XELOR 199]   Panzai [XELOR 199] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:28

Il me semble que tu es en couple avec Seliya, j'ai peur que vous mélangez le IG et l'IRL et nuir au bon fonctionnement de la guilde!
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Seliya

Seliya


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Panzai [XELOR 199] Empty
MessageSujet: Re: Panzai [XELOR 199]   Panzai [XELOR 199] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:27

Jayzz a écrit:
Il me semble que tu es en couple avec Seliya, j'ai peur que vous mélangez le IG et l'IRL et nuir au bon fonctionnement de la guilde!
Contre

Désolée pour l'incruste, si mon message n'a pas sa place, je comprendrai que vous le supprimiez.

Je l'ai dit dans ma candidature, je ne mélangerai pas l'IRL à l'IG, ce qui montre que Panzai ne le fera pas non plus. De plus, côté "couple" j'préfère garder mon intimité c'est-à-dire que les mots d'affection, et tout ce qui ne vous regarde pas n'auront pas lieu en guilde. Je trouve ton argument pas très fondé et je ne le comprends pas. Est-ce vraiment la raison pour laquelle tu votes "contre" ? Désolée si je m'implique trop dans sa candidature mais je tiens vraiment à ce qu'il rentre donc je peux, il paraît, apporter un "témoignage".

Désolée encore si c'est déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn

Selwyn


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Panzai [XELOR 199] Left_bar_bleue194/200Panzai [XELOR 199] Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca

Panzai [XELOR 199] Empty
MessageSujet: Re: Panzai [XELOR 199]   Panzai [XELOR 199] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:23

Voici un dilemme Cornélien.

Je vais voter "Pour" mais en espérant qu'il n'y ai pas de problèmes en /g et que vous acceptiez le fait d'être limogé de la guilde si "dérangements" il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panzai [XELOR 199] Empty
MessageSujet: Re: Panzai [XELOR 199]   Panzai [XELOR 199] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:34

Bon, comme je suis le dirigeant le moins concerner et que je sais/présents ce qu'il va se passer et que je ne veux pas que ca arrive, j'assume la pleeeeine responsabilité de ce que je vais faire et je tranche la ou mes deux con-frères hésite.


Désolé mais il serait bien que vos soucis se règle avant que vous ne soyez réuni dans la même guilde. Et bien en-dehors de notre:mon champs de vision.


En espèrent te revoir avec moins d'animosité et plus de peace and love.
D'ici là, enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panzai [XELOR 199] Empty
MessageSujet: Re: Panzai [XELOR 199]   Panzai [XELOR 199] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panzai [XELOR 199]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayzz, xélor
» Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omicron :: Recrutements :: Candidatures cloturées-
Sauter vers: