Omicron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omicron, Guilde de Dofus sur le serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux   Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:34

Donc bonjour/bonsoir,

Comme il est dit dans le titre mon pseudo est Sand-Glass,apres avoir fait plusieurs serveurs j'ai fini par jouer definitivement sur Hecate =)
Donc je suis un xelor de cercle 18X, je possede d'autres percos dont un enu 121 et un cra 167.
Malheuresment, un de mes ami IG a abuse de ma confiance et m'as hacke tous mes persos
Je suis de retour a bloque et j'ai deja restuf mon enu, et je suis en train de finir la pano de mon xel,d'ici quelques jours j'aurais fini sont stuf normalement.


Ma candidature :

Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux Omicri10

Donc je suis un xelor Eau/Sagesse niveau 188 ,
On m'apelle Sand.


Mes caracteristiques :

Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux Omicri10

( en etant full stuff, je tourne autour de 3000 de vie/500 chance et 750 sagesse sans etre parcho ).

Mes sorts :

Lvl 6=Protection aveuglante,Contre,Maitre des marteaux,Horloge,Fletrissement,Sablier xelor,Ralentissement,Teleportation,Fuite,Devouement.

Lvl5=Gelure,Cadran xelor

Mes Equipements :

Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux Omicri11

( Comme vous pouvez le constater sur le screen,j'ai pour le moment emprunté quelques items a mon enu,et il me manque 6 coco de bitouf aerien ainsi que 16 boomerang du koalak sanguin pour faire mes bottines sous bois rendeer )
Comme je l'ai dit au debut, je revien de hack donc il n'y a pas grand chose à dire, j'ai deja 45% de mon stuf et j'ai bientot fini le reste.( Les items en
violet sont ceux que j'ai deja et les items en indigo sont ceux que je vais avoir )
-Coiffe roissngue;
-Cape roissingue;
-Amu tot;
-Anneau tot et roissingue;
-Ceinture sous bois;
-Bottine sous bois;
-Ougarteau;
-Dragodinde turquoise;

IRL :

Je m'appelle Fouad, J'ai 16 ans.Je passe au lycee cette annee. Enfin j'aime Le Sports et plus particulièrement le Football et la Boxe anglaise,Je suis un mec de confiance et un mec très cool

Mes anciennes guildes :

Donc je suis passe par plusieurs guiles, dont "L'espoire du monde des douzes" que j'ai quitte apres mon recent hack,j'ai fait un court passage dans la guilde ecaflibosss " the knight of fire" que j'ai quitte pour le manque d'ambiance et d'autres guilde qui ne m'on pas plut !

Mes motivations :

Je cherche une guilde cool qui se prend pas la tete, qui fait des sorti pour s'amuser et qui rigole H24,je ne cherche pas une guilde pour vouloir absolument XP,mais pour me detendre et passer du bon temps, votre guilde semble avoir les critères que je recherche c'est à dire : Humour , Entraide , Bonne Ambiance et ça va de sois =)

Ps: excusez moi si il y a quelques fautes.
J'espere que vous ne prendrez pas compte de mon hack.


Cordialement : Sand-Glass
Revenir en haut Aller en bas
Jayzz

Jayzz


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux Left_bar_bleue1/200Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Xélor

Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux   Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:26

Bonjour Sand, déjà nous jugeons pas sur le personnage, mais sur le contenu de la candidature donc ton hack ne semble pauser aucun problème surtout si tu es entrain de restuff.

Contre, bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux Left_bar_bleue200/200Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux   Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:05

Comme dit précédemment ce n'est pas tellement ton personnage qui nous intéresse mais ta personne... Ce que je peux en voir ne me parait guère attirant :/

Désolé ce sera contre pour moi.

Bonne continuation tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re   Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:17

Oui pas de soucis, de totue maniere j'ai change d'avis car je suis daccord que chacun ai sa team mais le but d'une guilde c'est de faire des sorties enssemble pas de joeur chacun de son cote sinon je vois pas le but et je parle de mon hack car quand un perso c'est fait ahck en general personne en veu et Si vous m'aurriez pris sans que je l'eu precise, je voulais pas que vous l'appreniez en le voyant par vous meme sans que je vous le dise, sur ceux bonne continuation et Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Zerka'




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux Left_bar_bleue199/200Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca

Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux   Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:22


De toute façon une personne ne respectant pas les règles ne peut avoir sa place chez nous.


Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux   Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:59

Tu parles de hack de perso? C'est un foutage de gueule? Attend mec, je connais le réel proprio du compte et c'est loin d'être toi. Il n'a jamais habité ou tu dis et ne s'est jamais appelé Fouad. Donc avant de te plaindre pour X ou Y raison(s) soit déjà franc plutôt que de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux   Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayzz, xélor
» Panzai [XELOR 199]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omicron :: Recrutements :: Candidatures cloturées-
Sauter vers: