Omicron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omicron, Guilde de Dofus sur le serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jayzz, xélor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayzz

Jayzz


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Jayzz, xélor  Left_bar_bleue1/200Jayzz, xélor  Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Xélor

Jayzz, xélor  Empty
MessageSujet: Jayzz, xélor    Jayzz, xélor  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 2:38

Bonjour, Bonsoir

Je m’appelle Julien, lycéen et âgé de 17 ans, j' habite dans la région Parisienne.
Motivé et à l'écoute des autres je pense apporter mon sérieux et mon dynamisme au sein de la Guilde.


Temps de jeu :
Je suis présent tous les soirs en semaine et en week-end, du Lundi au Dimanche. Je préviens bien sûr à l’avance lors d'empêchements. J'ai donc un temps de jeux assez large.

Expérience dans Dofus :

J'ai débuté Dofus il y a deux ans avec un Iop sous le nom Snakz d'ailleurs ce fût mon seul et unique personnage ou je me suis consacré au PVP.
Je jouais uniquement pour le grade et non pour découvrir de nouvelle richesse qui pouvait se trouver hors de ce que je pouvais trouver avant.
j'ai décidé de changer de serveur et de partir sur Jiva pour y trouver ce que je désire. Ayant passer plus de 3mois sur ce serveur je ne connaissais personne, je ne prenais donc pas de réel plaisir à jouer, je ne me connectais plus. Un ami m'a recontacté et ma dit qu'il voulait bien m'aider à me reconstruire sur Hécate, ayant accepté son offre, fût crée Jayzz, il a d'abord était utilisé pour PVP. Je me suis refait en équipement grâce à mes traques. Je l'ai monté jusqu'au niveau 60! puis 70... jusqu'à son niveau actuel.


Mon personnage :

Jayzz, xélor  Jayzz10
Il s’agit d’un Xélor air nommé Jayzz assez bien stuffé. Il joue 10Pa, 5PM j'ai toujours été fan des Xélors air qui jouent 12Pa au marteau Gamine Zoth, ils pouvaient faire 4 Flétrissement et assez bien ralentir s'ils jouaient Air/Sagesse, pour les méthodes de jeu, j'ai regardé plusieurs Xélors jouer et j'ai mis leurs points fort de côté pour former un Xélor plus puissant.
J'essayes de le jouer multi éléments ce qui sera sont futur, il a de bons dommages qui me permet d'utiliser Flamiche quand la portée des sorts air ne me le permet pas! J'ai aussi une très bonne connaissance de mon personnage.
Vous pouvez voir mes bottes harry un Hippocampe me les a donnés ainsi qu'un ballon.
Ansi que ma cape Fulgurante me sert de Drap en hiver!

Jayzz, xélor  Jayzzz10

Mes projets :
J'aimerais passer multi éléments dès mon level 180, commencer l'élevage de Dragodindes et exploiter le PVP haut level!

Mon ancienne guilde :

J'ai côtoyé qu'une seule guilde Le Cercle d'ivoire, une bonne guilde soudée avec une bonne entraide, beaucoup de respect envers les autres. Les raisons de mon départ, j'aimerais voler de mes propres ailles et découvrir un peu plus Dofus avec vous.

Une seule personne peut me connecter, Mooz, un Eniripsa du Cercle d'ivoire en qui j'ai complètement confiance. Je peux aussi le connecter. J'ai moi même appris à Mooz - Les chaussettes de l'archi Duchesse sont elles sèches archi sèche.
Je joue aussi à un autre jeu (=Counter Strike)
Pour plus d'informations veuillez me contactez en jeux ou bien par msn ([Censure : Evite de divulguer ton adresse mail sur un forum, merci.]), je suis également disponible pour un entretien via Ventrilo & TeamSpeak.


Il faut dire qu'en guilde j'adopte un français plus ou moins correct.



Jayzz


Dernière édition par Jayzz le Sam 17 Juil - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zit'

Zit'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Jayzz, xélor  Left_bar_bleue200/200Jayzz, xélor  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Jayzz, xélor  Empty
MessageSujet: Re: Jayzz, xélor    Jayzz, xélor  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 9:02

Hum, bonjour,

Malgré tout ce que tu dis je ne retiendrais que les fautes d'orthographe :/ Je sais que c'est dur et qu'il faut réfléchir avant d'écrire (ouais il faut) mais pour moi c'est une chose primordiale (regarde j'ai encore 4 grammes dans le sang et j'y arrive)... Donc pour moi ce sera un Contre (contre pour un xélor c'est marrant haha...)

Ceci dit tout n'est pas perdu, garde l'espoir Wink Bonne continuation Smile


Petit pour parce que t'as essayé de faire des efforts (pas concluant mais des efforts certes)... après faudra continuer en /g...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayzz, xélor  Empty
MessageSujet: Re: Jayzz, xélor    Jayzz, xélor  I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:12

Pour, on verra bien a la période d'essaie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayzz, xélor  Empty
MessageSujet: Re: Jayzz, xélor    Jayzz, xélor  I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:14

Bon, longue hésitation au niveau des dirigeants sur ton cas.
Pour la période d'essai.

J'ai tout de même une question, quelle est la personne qui t'as fait venir sur Hecate? (Mon vote ne divergera pas vis à vis de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Blaas




Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2010

Jayzz, xélor  Empty
MessageSujet: Re: Jayzz, xélor    Jayzz, xélor  I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:48

Salut,

Pas compris le rapport entre voler de tes propres ailes et rejoindre une autre guilde?

Tu as demandé à un panda de prendre le premier screen?

Sinon pour ce qui est du gameplay du xélor j'y connais rien, et comme j'ai repris depuis peu je me permettrai pas de critiquer à ce sujet mais à première vue ça a l'air sympa.

Pour

Ps: la semaine commence le dimanche, donc on dit du dimanche au lundi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jayzz

Jayzz


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Jayzz, xélor  Left_bar_bleue1/200Jayzz, xélor  Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Xélor

Jayzz, xélor  Empty
MessageSujet: Re: Jayzz, xélor    Jayzz, xélor  I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:47

Salut à tous,

Je tiens à vous remerciez pour vos votes. C'est Mooz qui m'a fait revenir sur Hécate.
Bonne journée.

Jayzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayzz, xélor  Empty
MessageSujet: Re: Jayzz, xélor    Jayzz, xélor  I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:45

Voila qui est fais, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayzz, xélor  Empty
MessageSujet: Re: Jayzz, xélor    Jayzz, xélor  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayzz, xélor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panzai [XELOR 199]
» Sand-Glass,un xelor qui n'à pas froid aux yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omicron :: Recrutements :: Candidatures cloturées-
Sauter vers: